Vidéos
Saint ouen l’aumône s’impose face à saint Denis
Actu du 13 mars 2011
Après deux déplacements consécutifs retour au parc des sports de Saint Ouen pour l’Association Sportive de Saint Ouen l’Aumone partenaire de la communication Internet de gestion du net face à Saint-Denis US en quête de points pour son objectif de maintien. Un match joué sous les yeux des partenaires du club qui avaient assisté au préalable à une reception et un repas en leur honneur organisé par le club de l’ASSOA.
Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Nelson Duarte, Julien Jacob , Maxime Moysan, Jordan Huber, Innocent Adler ( Eduardo Rodrigo 60eme), Djibiryrou Diakité, Stephane Janvier, José Da Veiga ( Freddy Brusco 69eme), Ousmane Faye ( 88 eme Mohamed Mebarki), Ousmane Diabaté
Coach : Jean-Marc Sabbatini
Composition pour Saint-Denis US : Brice Cognard, Olivier Matadi ( Jimmy Pesce 54eme), Samba Traoré, Soufian Bouterfass, Mahamadou Cissé (69eme Nasrallah Mostefaoui ), Fousseny Touré, Lassana Sawane, Saguy Fofana ( Karim Zirari, Enis Saiti, Johann Chauvet
Coach : Abdel Chouache
Il faut attendre la 13eme minute pour voir la première frappe de l’ASSOA avec Adler Innocent détournée magnifiquement en corner par le portier dernier saint Denis Brice Cognard. Dominés dans les duels St ouen a du mal et à la 27eme minute et Saguy Fofana bien lancé en profondeur assez retrouve face à Gregory Grandin mais manque le cadre, heureusement pour l’ASSOA car c’etait chaud !
36 ème minute : Nelson Duarte offre un caviar à Fofana seul au point de penalty mais sa frappe largement au dessus alors qu’il etait face à Gregory Grandin . Le tournant du match car c’etait vraiment une occasion en or.
A la 45eme minute : Coup franc de 35 mètres de Jordan Huber repoussé par la défense sur José Da Veiga qui reprend de volee un ballon qui va se loger dans la lucarne des buts de Brice Cognard.
St Ouen mène a la pause 1 but à 0.
50eme minute : Long ballon en profondeur qui profite à Stephane janvier qui se retrouve seul face au gardien et permet à son équipe de mener 2 buts à 0. L’ASSOA est efficace face à une équipe de st Denis qui pousse et se crée quelques situations bien repoussées par Gregory Grandin et sa défense à l’image d’une très grosse action à la 77eme minute de Chauvet repoussé une première fois par Gregory Grandin dans les pieds de ce même Johann Chauvet qui manque une nouvelle fois le cadre.
Saint-Denis tente son va-tout et se crée une double occasion en fin de rencontre repoussée une première fois par Duarté puis par Moysan.
Victoire finale 2 buts à 0 pour l’ASSOA qui revient à 7 points de la tête du classement. Retrouvez ci-dessous les Interviews de José Da Veiga , Jean-Marc Sabbatini et Abdel Chouache.




989 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.