Actualité

Saint Ouen l’Aumone s’impose face à l’AS Orly

Actu du 28 novembre 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au par des sports de Saint-Ouen l’Aumone ou l’AS Saint Ouen l’Aumone recevait l’AS Orly.

Invaincu depuis le 26 Septembre en championnat et une défaite à domicile face au FC Issy, l’ASSOA partait favori dans cette rencontre face à la lanterne rouge du championnat Orly qui avait démontré un visage interessant lors de ces dernières prestations.

Composition pour l’ASSOA : Sebastien Renaud , Nelson Duarte, Stephane Mouly, Yannick Delgado,  Julien Jacob, Maxime Moysan, Eduardo Rodrigo, Freddy Brusco, Ousmane Faye,  Mathieu Filomin Stephane Janvier,  Remplaçants : Jordan Huber rentré à la 70 eme à la place de Stephane Mouly Mohamed Mebarki à la place de Ousmane Faye 80eme ,Innocent Adler à la place de Duarte 80eme.

Composition pour AS Orly : Smain Ben Bella, Gianni Quattrucci, Morgan Guernalec, Michel-Ange Guims, Stephane Mendy, Diakité Mody, Bhaudry Massouanga, Damien Afonso, Seydou Keita,  André Mavoungou, Camara Gaoussou,  Remplaçants : Boris Delest, Issam Attar, Frederic Otto.

Face à une équipe de Saint-Ouen qui se crée les premieres occasions par l’intermediaire de Mathieu Filomin à deux reprises en début de match, Orly est bien en place et va ouvrir le score par l’intermediaire de Seydou Keita.

A une minute de la pause, Ousmane Faye centre un ballon que relache Smain Ben Bella repris par Stephane Janvier qui se fait desequilibrer dans la surface.

Penalty transformé par le capitaine de l’ASSOA, Julien Jacob.

1 à 1 à la pause.

Les deux équipes repartent sur les mêmes bases avec une occasion à la 49eme minute amenée par Mathieu Filomin qui elimine trois joueurs pour Saint-Ouen et remet à Freddy Brusco qui manque sa tentative.

A l’heure de jeu, l’arbitre de la rencontre signale une faute sur Mathieu Filomin qui avait fait la différence, penalty que conteste vivement saint-Ouen et qui est transformé

Malgré son infériorité numérique, l’AS Orly contient bien Saint-Ouen dominateur dans le jeu mais va encaisser un nouveau but suite à une frappe d’Eduardo Rodrigo repoussée par Smain Benbella que reprend Freddy Brusco qui pemet à Saint-Ouen de mener sur le score de 3 buts à 1.

Frederic Otto à dix minutes du coup de sifflet final aura une belle occasion en se reprenant à deux fois pour reduire le score mais oublie Damien Afonso pourtant idéalement placé.

L’ASSOA s’impose sur le score de 3 buts à 1.

Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS Orly :Je suis déçu car on avait bien cerné le jeu  l’ASSOA, on avait un groupe qui avait compris ce qu’on attendait d’eux, qui était appliqué, ça fonctionnait bien malheureusement les erreurs individuelles et une erreur arbitrale qui nous penalisent dans ce match avec le tournant du match à la 45 eme puis l’exclusion de notre joueur car à 2 à 1 à 10 contre 11 on en avait pas besoin avec un penalty deja imaginaire sur l’action.”

 

Réaction de  Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA : “On se devait de prendre les 4 points à domicile face à une équipe mal classée. On n’a pas vu un grand match de Saint-Ouen l’aumone mais on a su faire preuve de caractere pour inverser la tendance et s’adjuger les 4 points.”

Réaction de Julien Jacob auteur d’un doublé aujourd’hui pour Saint-Ouen : “  L’ essentiel a ete assuré avec la victoire, on restait sur deux nuls il etait donc important de prendre les 4points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
347 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·