Actualité

Saint Ouen l’Aumone revient de loin face au FC Versailles 78

Actu du 3 avril 2011

Revenu à 5 points de la première place du championnat occupée par le FC Issy avant cette rencontre, l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait le promu  et actuel 8eme du championnat de DH Versailles . A 8 journées de la fin du championnat l’occasion pour Jean-Marc Sabbatini et ses joueurs de poursuivre leur série et de se rapprocher des sommets.

Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Nelson Duarte, Julien Jacob , Maxime Moysan, Jordan Huber, Innocent Adler (69eme minute Eduardo Rodrigo) , Djibiryrou Diakité, Stephane Janvier ( 69eme Mathieu Filomin) , Freddy Brusco, Ousmane Faye ( 87eme Roland Ndouna), Ousmane Diabaté.

Coach : Jean-Marc Sabbatini

Début de match assez équilibrée avec une équipe de Versailles venue pour jouer et aller chercher des points jusqu’à l’ouverture du score de Versailles à la 20 eme minute avec un ballon mal négocié par Jordan Huber terminé par un centre ou Nelson Duarte est trop court par rapport à son adversaire direct. Un but qui sonne le reveil de l’ASSOA avec à la 32eme beau mouvement entre Freddy Brusco et Ousmane diabaté qui dans un angle fermé met une superbe frappe qui va se loger sous la barre.

1 à 1 à la pause.

Saint Ouen démontre une meilleur visage en reprenant la main sur le jeu avec plusieurs occasions de Freddy Brusco suite à undebordement de Ousmane Faye, débordement de Diabaté pour Stephane Janvier trop court alors qu’il avait le but grand ouvert puis Freddy Brusco d’une belle frappe qui ne trouve pas le cadre. C’est ensuite Stephane Janvier sur le côté gauche en face avec le gardien qui  trouve le petit filet.

A la 82eme minute sur un ballon perdu par Eduardo Rodrigo celui-ci commet une faute. Coup-franc pour Versailles qui est transformé. Saint Ouen insiste et sur un beau mouvement Brusco qui s’infiltre entre deux joueurs et decale Eduardo Rodrigo d’une frappe de 22 metres à mi-hauteur  egalise à la 91 eme minute.

Score final 2 buts partout .

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA :Ce n’est pas un bon résultat sur le plan comptable maintenant au vu du déroulement de la partie c’est bien de revenir au score dans les arrêts de jeu. Sur la physionomie du match on aurait mérité la victoire mais on a payé cash nos approximations défensives.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
465 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·