Actualité

Saint Ouen l’Aumone rattrapé dans les derniers instants par Fleury

Actu du 7 décembre 2009

Que de regrêts aujourd’hui pour notre partenaire Internet l’AS Saint Ouen l’Aumone qui affrontait le leader du championnat de Division d’honneur Fleury sur sa pelouse.

En effet après une très belle entame de match, St Ouen l’Aumone ouvre la marque à la 10 ème minute par l’intermediaire d’Ousmane Faye consécutif à une frappe de Julien Jacob. L’ASSOA est bien en place et va subir un gros coup dur avec Teddy Gadjar son defenseur qui prend 2 cartons jaunes en moins d’une minute et se retrouve expulsé de manière etonnante.

Malgré cet inferiorité numerique, l’ASSOA fait jeu egal avec Fleury et aurait même pu doubler la marque avec Innocent Adler qui touche à deux reprises les montants des buts de Fleury et Filomin bien servi par Eduardo Rodrigo manque son face à face avec le gardien en tirant juste au dessus de la cage de Fleury.

Alors que l’arbitre avait signalé 3 minutes seulement dans le temps additionnel, Fleury va marquer sur un corner à la 94 ème minute et privé l’ASSOA d’une victoire méritée.

Reaction du coach de l’AS Saint Ouen l’Aumone Jean-Marc Sabbatini très déçu et très remonté contre l’arbitre après la rencontre :J’aurais signé des 2 mains avant la rencontre pour ce résultat. Au final, nous sommes tous très déçu par rapport à la physionomie de la rencontre. L’arbitre Mr Pelissier a faussé les cartes en infligeant à Gadjard 2 cartons jaunes sur deux fautes qui n’existaient pas avec des conséquences graves. Dans toutes les autres ligues une semaine avant un RDV si important pour un joueur et son club avec un 8ème tour de Coupe de France qui ne se renouvellera peut être jamais pour lui, les arbitres n’auraient jamis sanctionné cela surtout pour 2 fautes inexistantes comme celles-ci à une minute d’intervalle. Là on sanctionne le club car à 10 contre 11 au bout de 20 minutes de jeu dans ce match face à Fleury et la semaine prochaine en Coupe de France le club et encore plus le joueur qui se voit privé d’un rêve. En 10 matchs cette saison, nous avons eu 3 cartons rouges, tous infligés par Mr Pelissier  le même arbitre, on peut se poser des questions.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
57 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·