Actualité

Saint-Ouen l’Aumone / Le Mée Sport Football

Actu du 7 novembre 2010

Une semaine après l’élimination en coupe de France face à Poissy, l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire Internet de Gestion Du Net recevait l’équipe du Mée Sport Football qui affrontera Metz en Coupe de France.

Un match capital pour Jean-Marc Sabbatini et ses troupes qui pouvait compter sur le retour de Sirou Kanté  en tant que titulaire et la première apparition  dans le groupe de Stephane Mouly et la seconde de Mohamed Mebarcki en championnat.
Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Yannick Delgado, Roland N’Douna, Julien Jacob, Maxime Moysan,  Eduardo Rodrigo, Freddy Brusco, Ousmane Faye, Stephane Janvier, Sirou Kanté, Ousmane Diabaté. Remplaçants : Mohamed Mebarcki à la 70eme à la place de Freddy Brusco , Innocent Adler à la place de Sirou Kanté à la 78eme minute ,  Stephane Mouly ( non rentré).

C’est l’AS Saint Ouen l’Aumone qui rentre le mieux dans la rencontre avec l’ouverture du score dès la 8eme minute de Freddy Brusco sur un centre de Yannick Delgado. Dix minutes plus tard, sur un beau mouvement amorcé par Stephane Janvier celui-ci transmet à Ousmane Faye dans la surface mais sa frappe ecrasée ne trompe par le gardien du Méee.

 A la demi-heure de jeu Freddy Brusco s’echappe mais le defenseur central du mot tacle par derrière et avorte l’action sanctionnée uniquement d’un carton jaune.

Le Mée qui ne s’en laisse pas compté va tout de même égaliser avec l’aide de Maxime Moysan qui sur un centre au cordeau tacle et met le ballon au fond de ses filets.

A la pause 1 à 1 entre les deux équipes.

Le Mée revigoré par ce but rentre mieux dans la seconde période et se crée quelques situations dangereuses. L’ASSOA n’est pas en reste avec  quelques sitiations dangereuses de Ousmane Faye notamment et à la dernière minute de Mohamed Mebarcki dont la frappe est repoussée par le gardien.

Match nul 1 à 1 entre les deux équipes.

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de l’ASSOA : ” Au vu des occasions que se sont procurées les deux équipes, le nul est équitable. Maintenant je regrette qu’on se soit mis une épine dans le peid avec ce but contre notre camps et qu’une décision arbitrale ait influencé le déroulement du match car si le joueurs est sabctionné d’un carton rouge ce n’est plus le même match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
418 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·