Vidéos

Saint Ouen l’Aumone elimine le Racing Levallois

Actu du 19 septembre 2010

Grosse affiche cet après-midi pour le 3eme tour de la coupe de France 2010-2011 à Colombes entre le Racing Levallois 92 qui recevait l’AS Saint Ouen l’aumone partenaire Internet de Gestion Du Net. Saint Ouen qui avait réalisé un gros parcours la saison passée éliminée au stade des 32emes de finales par le club de Ligue 2 de Sedan devait donc réaliser l’exploit aujourd’hui face au Racing Levallois pensionnaire de CFA 2 coachée par Azzedine Meguellatti.

Un match qui débute à l’avantage du Racing plus présent dans les duels et plus vifs face à une équipe de St Ouen qui rentre peu à peu dans la rencontre et va se créer la première occasion dangereuse du match à la 32 eme minute par l’intermediaire de roland Ndouna après un relais avec Freddy Brusco, mais le tir de Ndouna passe au dessus des buts du Racing.

Trois minutes plus tard ce même Roland Ndouna après un slalom dans la defense du Racing ouvre la marque. Le Racing réagit peu avant la pause mais la frappe de l’avant centre du Raing passe au dessus des buts de Gregory Grandin.

A la pause St Ouen mène sur le score de 1 à 0.

Debut de seconde période à l’avantage de St Ouen avec à la 52 eme minute du match une belle combinaison amenée par Ousmane Faye qui decale Roland Ndouna sur le côté qui centre pour Freddy Brusco dont la tête frôle le poteau du Racing. Une minute plus tard Roland Ndouna perce sur le côté mais son centre ne trouve personne.

54 eme minute : Freddy Brusco transmet un bon ballon en profondeur à Roland Ndouna repris au dernier moment par un défenseur du Racing.

62 eme minute :  Belle frappe contrée de Julien Jacob détournée par la défense en corner.

Le Racing reagit et pousse sous l’impulsion des changements apportés par Azzedine Meguellati mais la defense de ST Ouen fait bonne garde et conserve ce résultat. Victoire et qualification de Saint Ouen l’Aumone.Retrouvez tous les résultats des clubs franciliens pour ce troisieme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici

Retrouvez ci-dessous les Interviews vidéos de Roland Ndouna, Jean-Marc Sabbatini, et Julien Jacob

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
767 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·