Actualité

Saint Ouen l’aumone s’incline à Fleury

Actu du 5 septembre 2010

L‘AS Saint Ouen l’Aumone partenaire internet de Gestion Du Net se rendait en leader chez un des favoris de ce championnat de Division d’honneur Fleury et retrouvait dans ses rangs Nelson Duarte suspendu lors de la précedente rencontre après son carton rouge face au blanc Mesnil lors de la première journée.

Composition pour Siant-Ouen : ” Gregory Grandin, Nelson Duarte, Julien Jacob, Maxime Moisan, Sirou Kanté, Innocent Adler, Ousmane Faye ( Delgado à la 75 eme), Stephane Janvier ( Yannick Chopard à la 65 eme minute), José Da Veiga ( Imed Aydid à la 65 eme minute), Ousmane Diabaté.

Une première mi-temps équilibrée qui s termine sur un score de  0 à 0 malgré une très grosse occasion juste avant la mi-temps pour Fleury par Makabi.

Fleury se montre plus dangereux en seconde période avec une équipe de St Ouen qui defend bien mais qui va subir un coup du sort à quinze minutes de la fin avec Nelson Duarte sur une situation dangereuse qui panique et d’un pointu trompe sa défense et donne la victoire à Fleury. Malgré une belle occasion en fin de rencontre par Ousmane Diabaté, le score final en reste là, victoire de Fleury 1 à 0.

Réaction de Jean-Marc Sabbatini le coach de Saint Ouen l’Aumone : ” On n’a pas fait des choix judicieux sur la rencontre et c’est dommage de perdre avec un but contre son camps. Maintenant si on ramène le match nul, on aurait té content au vu de notre prestation qui n’a pas été à la hauteur de ce genre d’adversaires notamment dans l’utilisation du ballon.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
252 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·