Actualité

Saint Ouen l’aumone ramène le nul du Mée

Actu du 27 septembre 2009

Gros déplacement cette après midi pour notre partenaire l’AS Saint Ouen l’Aûmone qui se rendait au Mée sur Seine pour y affronter le Mee Sport football en Division d’honneur.

Après une bonne entâme de match, Ousmane Diabaté l’homme en forme du moment pour l’ASSOA ouvre le score à la 20 ème minute après un corner du capitaine de l’ASSOA Julien Jacob bien dévié par Ousmane Faye.

L’AS Saint ouen l’aumone continue de produire du jeu mais Le mee profite d’une erreur défensive pour égalise à la 35 ème minute.

Malgré plusieurs occasions pour l’ASSOa, c’est Le Mee qui prend l’avantage en seconde periode par Daoud mais le salut viendra d’Eduardo rodrigo pour Saint Ouen qui égalise dans les arrêts de jeu.

Réaction mitigée pour le coach de Saint ouen Jean-Marc Sabbatini : ” Pour moi on perd 2 points aujourd’hui car sur l’ensemble du match on merite la victoire et il y avait vraiment la place de gagner aujourd’hui mais c’est vrai aussi qu’on revient de loin avec une égalisation dans les arrêts de jeu.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
191 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·