Actualité

Saint Ouen l’Aûmone poursuit sa série en battant les Lusitanos

Actu du 16 février 2009

Après sa victoire face au leader Aubervilliers la semaine passée en division d’honneur, l’AS Saint Ouen l’Aûmone partenaire de Gestion du Net avait un match décisif dans l’optique du maintien face à l’US Lusitanos, un adversaire direct.

Sur les bases des semaines passée, l’ASSOA attaque bien sa rencontre et ouvre la marque à la 26 ème minute par Eduardo Rodrigo et aurait pu mener à la pause avec plus de réussites ( barre transversale encore une fois d’ousmane Diabaté).

A la reprise, l’AS Saint ouen l’Aûmone continue sur sa lancée, et Jeoffrey Longeard, l’homme en forme du moment double la mise sur une splendide volée.  Les Lusitanos reviendront au score à la 75 ème minute sur un pénalty.

Mais l’ASSOA remporte ce match sur le score de deux buts à un.

Pour Jean Marc Sabatini le coach de l’ASSOA c’est un pas de plus vers le maintien : “On est sur une bonne dynamique, on respecte nos plans de jeu et toute se passe bien même si on aurait pu se mettre à l’abri car on a l’occasion de mener 3 à 0, cette victoire est positive pour la suite.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
135 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·