Actualité
Saint Ouen battu par le Racing Levallois
Actu du 1 février 2010
Retour au championnat après plus d’un mois et demi d’absences dans cette compétition, une semaine après son elimination en 32emes de finales de la coupe de France, notre partenaire Internet l’AS Saint Ouen l’Aumone se deplaçait sur le terrain du Racing Levallois 92. Une équipe de l’ASSOa qui rentre dans le match en ayant la maitrise du jeu en se procurant quelques situations interessantes sans neanmoins trouver le cadre par Eduardo Rodrigo et Ousmane Diabaté au point de chte de centres de Nelson Duarte et Ousmane Faye alors que pour le Racing, rien à se mettre sous la dent.
Même physionomie jusqu’à la 60 eme minute de jeu et Issa Diallo qui manque sa reprise de volée, un ballon que recupere le Racing qui joue très rapidement en contre et l’attquant du Racing se retrouve en duel avec Nelson Duarte, le fixe realise un crochet exteriuer mais le defenseur en tentant de le devancer le desequilibe dans la surface, penalty que transforme le Racing.
l’ASSOA bafouille son football et manque de justesse et de de précision et le Racing manque à deux reprises d’aggraver le score dont l’une d’elles sera magnifiquement stoppé par Nicolas Robert qui remplaçait dans les buts Gregory Grandin. L’ASSOA s’incline face au Racing sur le score de 1 but à 0.
Reaction de Jean-Marc Sabbatini : “C’est un résultat logique, ils ne l’ont pas volé. On regrette neanmoins de ne pas avoir ouvert le score dans notre bonne periode, on a manqué ensuite de justesse et fait preuve de beaucoup de maladresses.”
270 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.