Vidéos

Saint-Ouen l’aumone qualifié pour les 64emes de finales de la Coupe Gambardella 2011

Actu du 12 décembre 2010

Déplacement délicat à Roubaix pour l’AS Saint Ouen l’Aumone partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui affrontait pour le premier tour federal de la Coupe Gambardella le Sporting de Roubaix pensionnaire de PH équivalent à la DSR en region parisienne.

Un match disputé dans un contexte difficile avec une équipe de Roubaix surmotivé par un public venu en nombre et équilibré dans l’ensemble avec  Saint Ouen qui ouvre le score à la 75eme minute par l’intermediaire de Robert Lettile après une frappe repoussé de Semedo. Malgré le pressing de Roubaix et une barre transversale le score en reste là, Saint Ouen est qualifié pour les 64emes de finales de la Coupe Gambardella.

Réaction du coach de l’ASSOA, Nicolas Goris :Je suis fier du comportement de mes joueurs dans un contexte difficile,. On a réussi à rester solide défensivement et on a eu beaucoup de réussites en profitant bien de nos opportunités face à une très belle équipe de Roubaix qui possedait de belles individualités mais qu’on a su dominer tactiquement et physiquement.”

Réaction de Paul Roder coach des U17 et adjoint sur ce match : “  C’est bien parce qu’on est qualifié. On s’en sort bien parce que  on est tombé sur une très belle équipe et on a eu pas mal de réussite. On n’a pas été bon en première mi-temps mais on a bien reagit en seconde période et on marque sur une de nos seules occasions.”

Retrouvez tous les resultats du premier tour federal de la Coupe Gambardella en cliquant ici

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
555 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·