Vidéos

Saint-Denis s’impose face à AS Orly

Actu du 24 janvier 2011

Duel de bas de tableau en Division d’honneur avec Saint-Denis US qui recevait l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net. Thierry Delory le coach de l’AS orly avait encore en travers de la  gorge les points laissés la semaine passée sur le terrain de Meaux et avait choisi le groupe suivant :

Composition : Smain Ben Bella, Boris Delest, Mickel-Ange Guims, Azzedine Benchatti, Jean-Jules Tsassong, Abdallah R’kiki, Seydou Keita, Giresse Mpongopassi, Bhaudry Massouanga, Camara Gaoussou. Remplaçants : Damien Afonso-Fergé, Morgan Guernalec, Mody Diakité

Coachs : Thierry Delory, Khalid Chalqi

Dès le début du match, les deux équipes se livrent au milieu de terrain mais ont du mal à produire du jeu paralysé quelque peu par l’enjeu.  Saint-Denis presse sans se montre dangereux mais l’arrière garde d’Orly est rarement mise en danger avec un Boris Delest très affûté.

La première occasion du match survient à la 33 eme minute de la rencontre avec une frappe de Enis Saiti pour Saint-Denis qui passe largement à côté.

Dans la minute suivante Bhaudry Massouanga tente sa chance de 30 metres mais Brice Cognard le gardien du SDUS capte facilement le ballon.

36eme minute : Tête de Seydou Keita consécutive à un centre facilement capté par le SDUS

Le premier ballon capté par Smain Ben Bella survient à la 37 eme minute avec un tir facilement capté.

41 eme minute : Corner d’Abdallah R’kiki, tête de Boris Delest qui passe de peu à côté des buts de Saint-Denis.

44 eme minute : Bien décalé sur le côté Chauvet tire mais sa frappe est bien capté par Ben Bella 

45 eme minute : Cissé se crée la meilleure occasion de la première période avec un tir splendide et une envolée exceptionnelle de Smain Ben Bell qui détourne le ballon en corner.

 0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Les intentions sont meilleures en seconde période pour Saint-Denis mais Orly est bien en place et n’est que très rarement sollicité.

65 eme minute : Giresse Mpongopassi est remplacé par Damien Afonso qui trois minutes après son entrée en jeu se fait remarqué avec un tir qui passe à côté.

72 eme minute : Morgan Guernalec remplace Seydou Keita.

Rien à remarquer à part une frappe de Enis Saiti pour Saint-Denis qui passe au dessus.

80 eme : Corner de Damien Afonso pour la tête de Bhaudry Massouanga qui passe proche du cadre.

Le tournant du match survient à la 88 eme minute avec une action à 3 contre un avec Bhaudry Massouanga qui remet à Camara Gaoussou alors que Morgan Guernalec est parti dans son dos, Camara Gaoussou remise mais hors jeu signalé. Sur la contre attaque Keita pour Saint-Denis profite d’un bon centre pour donner la victoire aux siens.

La tête de Diakité sur un coup-franc d’Abdalla R’kiki ne donnerarien, Orly s’incline 1 à 0.

 Retrouvez ci-dessous l’Interview du latéral gauche de l’AS Orly Azzedine Benchatti très déçu après la rencontre et dans la journée d’autres photos du match.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
616 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·