Actualité

Sabri Said permet à la Colombienne de s’imposer face au CSM Gennevilliers

Actu du 7 novembre 2010

Après s’être imposé 5 reprises en autant de rencontres en championnat, l’ES Colombienne avait un test important cet après-midi à Gennevilliers en championnat.

Pour cette rencontre Farid Guerfi le coach de la Colombienne avait décidé d’aligner le groupe suivant : Widdy Bouibouille, Sofiane Boutouba, Moussa Hamdani, Sofiane Boutoba, Stephane Egea, Walid El Qioin, Hamza Bekkari, Aly Camara, Abde Fariad ( capitaine ), Francky Boucard, Sabri Said, Didier Lerandy. Remplaçants :  Karim Regragui (à la place de Sabri Said à la 70eme minute) ,Hamed Hamdani ( à la 35eme à la palce de Hamza Bekkari),  Mohamed Elfquieh ( à la place de Abde Fariad à la 85eme) .

Coach : Farid Guerfi

Bonne entame de match de la Colombienne face à une équipe de Gennevilliers méfiante . Fait de jeu à la 11eme minute avce un coup de coude du capitaine à Francky Boucard ( cloison nasale déplacée,  doit aller passer des examens ce soir) sanctionné uniquement d’un carton jaune. La Colombienne perd un peu son energie sur ce fait de jeu. Gennevilliers réagit mais sur un ballon récupéré par Sabri Said au milieu du terrain et tente sa chance de 25 metres et ouvre la marque à la 18eme minute.

Remis en confiance après ce but la Colombienne recommence à avoir la maitrise du jeu. A la 35 eme minute, Hamza Bekkari victime à deux reprises de tacles par derrière sort et est remplacé par Hamed Hamdani qui fait sa première apparition cette saison.

A la 44eme minute, Aly Camara récupére un ballon  et transmet à Sabri Said qui fait un une deux avec Hamed Hemdani et Sabri Said d’une frappe croisée double la mise.

A la mi-temps après de nombreux arrêts de jeu la Colombienne mène 2 à 0.

En seconde période, la Colombienne change d’option de jeu et gere le match en laissant venir les joueurs de Gennevilliers et reagit en contre avec  notamment Hamed Hamdani à la 65 eme minute qui manque de peu sa tentative. Puis à la 75eme minute coup-franc de Hamdani Moussa qui frole le montant droit.

6eme victoire en championnat en 6 matchs de la Colombienne qui s’impose donc 2 buts à 0 et qui compte desormais 7 points d’avance sur Montrouge l’actuel second du championnat.

Réaction du coach Farid Guerfi : “  Je suis satisfait du comportement général du groupe qui a su être solidaire malgré la difficulté du match. On avait fait les choix de modifier certains postes et certains joueurs ce qui prouve que tout le groupe est concerné à 100 % . Maintenant c’est bien c’est 4 points mais il nous reste beaucoup de marches à fournir et encore plus d’efforts à l’entrainement. On salue la façon dont les dirigeants de Gennevilliers nous ont accueilli avant et après le match donnant un vrai sens au mot derby.”

Réaction de Sabri Said héro du jour pour la Colombienne :On a fait une bonne entame de match et on a été récompensé par mes 2 buts. C’est plus un travail d’équipe qu’un travail indivisduel. Maintenant si mes buts permettent à chaque fois que l’équipe gagne tant mieux car le bien de l’équipe prime avant tout. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
504 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·