Actualité

RSC Montreuil : Le Bilan

Actu du 24 juin 2010

Gros plan aujourd’hui sur le RSC Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net et son président Pierre Horlans ( fraîchement médaillé d’Or avec les Ballons du Football Amateur en Seine-Saint-Denis) avec le bilan de la saison 2009-2010. Rappelons-le Montreuil après deux montées successives de Division pour son équipe fanion se maintient cette saison en DH ( Mamadou Hamidou récompénsé également lors de cette manifestation avec le titre de meilleur entraineur de ligue pour les clubs du 93 ) remporte le championnat d’Excellence et monte donc en PH après s’être qualifié pour la finale de la Coupe de Seine-Saint-Denis pour son équipe B et maintient son équipe U19 en DSR  :

- Quel bilan peut on tirer de cette saison 2009-2010 ?

- “Une seule grosse deception cette saison avec nos U17 qu’on esperait voir remonter en ligue. Le gros point positif et l’agréable surprise avec la montée des Seniors B en PH dans la masure ou ce n’était pas un objectif qu’on s’était fixé. C’est essentiellement dû au travail de Marcel Fidelin et de la bonne relation avec Hamidou et les joueurs qui ont joué le jeu. Le mantien également pour nos Seniors DH même si par moment nous avons eu mathématiquement  des possibilités de montée, c’est une belle performance car nous sortons de deux montées successives. La satisfaction également  pour nos U19 DSR avec le maintien dans leur championnat ce qui permet de garder un niveau élevé au niveau de nos jeunes.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
348 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·