Actualité

RSC Montreuil battu à domicile par le Paris FC

Actu du 8 mars 2010

Le RSC Montreuil partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi un candidat serieux à la montée en CFA 2, le Paris FC et ne fait pas de complexe en dominant le debut de rencontre et en se créant quelques situations notamment par Sabri Boussora dont la tête plongeante ne trouve pas le fond des filets face à une équipe du PFC bien en place.

A la pause le score est de 0 à 0

Montreuil accentue sa domination et va se procurer une très grosse occasion par Cyril Kramer qui elimine son defenseur et se retrouve en position ideale pour marquer mais qui fait un mauvais choix en rajoutant un crochet qui permet au gardien du Paris FC de faire l’arrêt decisif.

Un tournoant pour Montreuil puisque dix minutes plus tard Kamel Zarour un ancien de la maison de Montreuil profite d’un relâchement défensif pour ouvrir le score pour le PFC.

Un but qui va mettre un coup au moral des troupes dee Hamidou qui réalisaient pourtant jusqu’à là une belle partie. Mamadoun Tounkara commet une petite erreur qui entraine un coup-franc. Après contestation l’arbitre decide de l’expulser, second tournant du match puisque sur l’action, le gardien du RSC Benvindo commet une petite erreur chère de consequence pour Montreuil qui se retrouve mener sur le score de 2 à 0.

Fidèle à ses habitudes Montreuil va pousser jusqu’au bout et Sabri Boussora reduira le score en fin de rencontre. Dans les arrêts de jeu un dernier coup-franc mal repris par Ibrahima aurait pu donner l’egalisation mais le score en reste là.

Defaite 2 à 1 du RSC Montreuil face au Paris FC.

Reaction du coach du rSC Montreuil Hamidou : ” C’est une grosse deception. Il faut qu’on fasse très attention avec les descentes de CFA 2 ca rsi le championnat s’arrête aujourd’hui, on descend en DSR. Il faut qu’on continue à travailler parce qu’il y a du mieux. Je tiens à alerter mes défenseurs sur la vigilance et le serieux qu’on doit avoir pour ne pas réediter les erreurs commises s’une semaine sur l’autre.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
329 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·