Actualité

LE RSC Montreuil a un pied en DH

Actu du 17 mai 2009

Grosse performance aujourd’hui en DSR pour notre partenaire le RSC Montreuil qui affrontait l’ACBB à l’extérieur et qui demarre parfaitement la rencontre en inscrivant deux buts par Vita Chimel avant la demi-heure de jeu. Malgré l’avantage du score l’ACBB qui lutte pour le maintien n’abdique pas mais le RSC Montreuil se montre comme à son habitude solide. A 5 minutes de la fin du match, c’est Julien Mettray qui scelle la victoire pour Montreuil qui s’impose à l’exterieur sur le score de trois buts à 0.

Dans le même temps Le Chesnay accroché à Neauphles et Franconville battu par Levallois, il ne reste plus qu’un nul pour s’assurer mathématiquement du maintien.

Pour le Président de Montreuil Pierre Horlans : ” Mission accomplie face à un adversaire difficile. Il ne nous reste plus qu’un match nul pour obtenir notre objectif qu’il faudra aller chercher face à Conflans à Montreuil la semaine prochaine. “

Même son de clôche chez Mamadou Ibrahima le coach du RSC Montreuil : ” On a un pied en DH, il faut qu’on gagne la semaine prochaine en restant concentré pour que la fête soit belle à domicile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
67 lectures
Réactions :
2
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·