Actualité

RSC Montreuil 0 Les Ulis 0

Actu du 21 août 2011

Premier match de la saison 2011-2012 pour le Red Star Club de Montreuil partenaire de Gestion Du Net qui débutait son championnat de division d’honneur par la reception des Ulis au stade Robert Legros de Montreuil. Un match joué sous une grosse chaleur avec un effectif de Montreuil ou près de 90 % des joueurs faisaient le Ramadan.

Composition pour le RSC Montreuil :  Kevin Smith,  Mamadou Tounkara, Amine Lallem, Yohann Chaaban,  Kamel Zarour, Masai Massengo, Sine Danioko,  Karim Boukri , Sabri Boussorra,  Mohamed Daoudi (libre), Jessy Normand Remplaçants : Yannis Ambroisine , Soufian Bouterfass , Mamadou Diabate

Entraineur : Marcel Fidelin

Un match que Montreuil domine au niveau de la possession de balle se montrant dangereux dès la première période par l’intermédiaire de Sabri Boussora à deux reprises dont l’une ou celui-ci de fait desequilibrer dans la surface, l’arbitre laisse l’avantage qui ne donnera rien pour Montreuil. Les Ulis ne sont pas en reste et mettent à contribution Kevin Smith le portier de Montreuil avec notamment deux arrêts reflexes qui permettent de preserver le score.

Même physionomie en seconde période, Montreuil pousse et à la 70eme minute sur un corner de Mohamed Daoudi, Amine Lallem reprend de la tête et c’est sauvé sur la ligne par un defenseur. Dix minutes plus tard, Mamadou Diabaté perd son duel face au gardien des Ulis qui sort un nouvel exploit permettant de garder le score inchangé . Un score qui aurait pu évoluer également en faveur des Ulis si Kevin Smith auteur d’une belle prestation aujourd’hui n’avait sorti le grand jeu sur un arrêt d’anthologie.

Score final 0 à 0.

Réaction de Marcel Fidelin, coach du RSC montreuil : ” On est tombé face à une équipe des Ulis vaillante qu’on a dominé dans le jeu même si on a manqué de justesse dans les zones de vérité. C’est encourageant pour l’avenir car il ne manquait aujourd’hui que les 4 points.”

Réaction de Amin Lallem Défenseur Central du RSC Montreuil : ” J’ai un sentiment mitigé car on a des occasions franches même si Kevin a sorti également de beuax arrêts. C’était difficile avec cette grosse chaleur donc content quand même du match nul.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
464 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·