Vidéos

Rigobert Song et Raymond Kalla s’engagent à la Colombienne

Actu du 31 octobre 2011

Après Emmanuel Maboang Kessack (82 sélections en équipe du Cameroun ) et Jean II Dika Dika (ex joueurs de la selection du Cameroun et de l’Athletico de Madrid ) , Rigobert Song ex ” capitaine des Lions Indomptables” du Cameroun avec 4 coupes du mondes et 8 coupes d’Afrique à son actif et Raymond Kalla ( trois coupes du monde et 4 coupes d’Afrique dont deux remportées ) rejoignent les rangs de l’ES Colombienne en tant qu’éducateurs.

Reconnus pour ses valeurs en termes de valeurs socio-educatives l’Es Colombienne  partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net a tout de suite conquis Rigobert Song et Raymond Kalla qui passent actuellement leur brevet d’état à Chatenay Malabry tout en encadrant les équipes U17 et U19 aux côtés d’Abdou Fall et Gaye Doucouré. retrouvez ci-dessous l’interview exclusive de Rigobert Song et celles évoquant le palmarès de ces 4 joueurs au palmarès immense.
Rigobert Song éducateur à la Colombienne par Gestiondunet
Les Lions Indomptables éducateurs à la Colombienne par Colombes-Habitat-Public


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 689 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·