Actualité

Les autres Resultats du Week-end pour les Partenaires de Gestion Du Net

Actu du 17 novembre 2008

Nouvelle journée de championnat pour les partenaires de Gestion Du Net entamée dès Samedi par plusieurs matchs : En Division d’honneur, l’AS Saint Ouen l’Aûmone l’emporte face au Blanc Mesnil sur le score de 3 buts à 0.

En CFA 2, Levallois après sa victoire de la semaine passée va chercher le nul à Roye (1 à 1). La JA Drancy s’incline elle à Chauny (pourtant dernier du classement avant ce match) sur le score de 3 buts à 2 après avoir été mené sur le score de 3 buts à 0. Très mauvaise opération également pour l’AS Choisy le Roi après sa victoire à Niort la semaine passée, l’ASCR s’incline sur le score de 4 buts à 1 à domicile face à Alençon.

L’Olympique Noisy le Sec en CFA s’incline également à Vesoul sur le score de 2 buts à 0. De mauvaise augure avant le match de la semaine prochaine en Coupe de France face à Sedan.

Dimanche, choc en DSR entre 2 partenaires de Gestion Du Net entre le RSC Montreuil et le FC Franconville (voir interviews des coachs et des buteur sur les sites), match qui se termine par un résultat nul 1 partout.

En CFA l’UJA s’incline à domicile face au Havre pourtant dernier du classement sur le score de 1 but à 0.
En Division d’Honneur l’AS Orly gagne face au FC Issy 1 à 0 et s’empare de la deuxième place au classement. L’AS Yerres s’incline elle à Poissy sur le score de 1 but à 0.
En District, l’Olympique Montigny s’impose sur le score de 3 buts à 0 face à Viarmes.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
121 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·