Actualité

Résultats du 5e tour de la Coupe Gambardella

Actu du 13 novembre 2011

5e Tour de la Coupe Gambardella cet après midi en Ile de France avec trois clubs partenaires de Gestion Du Net encore en lice qui avaient fort à faire à l’image de l‘AS St Ouen L’Aumone qui recevait l’US Creteil Lusitanos et qui s’incline pour la première fois de la saison sur le score de 3 buts à 2 avec un but victorieux inscrit par Créteil dans les arrêts de jeu ( but de l’ASSOA Mene-titi à 45e, 78e Amilton Semedo.)

Réaction de Nicolas Goris le coach de Saint Ouen l’Aumone : “On n’a pas eu de réussite . On a des situations pour tuer le match on ne le fait pas et derrière on est sanctionné directement. On a beaucoup de regrets car on voulait savoir ou on se situait ; cela va nous permettre de nous concentrer sur le championnat . Si on est capable de réediter ce genre de matchs on peut prétendre à quelque chose. “

Grosse affiche également pour l’AS Choisy Le Roi qui recevait le FC Montrouge et qui s’incline aux tirs aux buts . Choisy avait pourtant ouvert le score à la 1ere minute par Anas, Montrouge égalise à la 30e. Choisy Mickael Mathis redonne l’avantage à Choisy le Roi, Montrouge égalisera logiquement à la 60e. Un match qui verra Montrouge s’imposer aux tirs aux buts ( 3 à 2).

Réaction de Alassane Cissé coach de l’AS Choisy le Roi : “C’était un match très engagé. On a manqué de réalisme devant le but et d’organisation défensive. Dans l’ensemble les joueurs ont fait de très bonnes choses. Les pénaltys c’est la loterie. C’était tout de même un match très intéressant dans l’intensité, les engagements. On trébuche malheureusement aux portes du 1er tour fédéral.”

La Colombienne se déplaçait à Versailles pour y affronter le FC Versailles 78 et s’impose aux tirs aux buts ( 5 à 4 après un score de un but partout  ( but de Boubou Dabo sur pénalty 7e minute provoqué par Hermann Akpa).

Réaction de Gaye Doucouré le coach des U19 de la Colombienne : Je suis très fier des garçons car ils méritent leur qualification . J’ai senti à la dernière séance d’entrainement que les joueurs voulaient faire quelque chose. Dans le contenu on a su rester organisé défensivement et profiter des contres. Un gros coup de chapeau à  Rachid Tebane notre gardien de but qui a été héroïque en sortant trois face à face et un pénaltys. On a eu un début de saison difficile mais là on a récupéré nos blessés et l’effectif commence à être étoffer. A noter quand même le renfort de 3 U17. “

Amiens Ac recevra Laon Us le 20 novembre.

Les autres affiches en Ile de France :

Epinay Academie s’incline à domicile face à  Livry Gargan Fc sur le score de 1 but à 0

St Maur Lusitanos se qualifie aux tirs aux buts ( 7 à 6) après un score de 2 buts partout à la fin du temps règlementaire face au CSL Aulnay

FCM Aubervilliers s’incline 2 buts à 0 face au CSM Gennevilliers

AS Chelles / Esa Linas Monthlery

AAS Sarcelles s’incline 1 à 0 face à  Bretigny Fcs

Champigny F.C. 94 s’incline à domicile face à ES Parisienne 2 à 0

Fleury Merogis U.S. s’impose 3 buts à 1 face à  Evry Sp.C. Ville

AS Poissy s’incline à domicile face à  Val Yerres Crosne 3 buts à 1

Red Star F.C 93 s’impose 5 buts à 0 face au FC Ozoir 77

Ligue de Picardie ( matchs 20 novembre ):
Creil Afc / Compiegne Afc

Ressons St. / Choisy Au Bac

U.S. Roye Noyon / Beauvais As

Camon Us / Grandfresnoy Asc


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 129 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·