Actualité

Résultats du 3e tour de la Coupe de France 2012

Actu du 16 septembre 2012

Plusieurs clubs partenaires de Gestion Du Net étaient engagés cet après-midi dans le cadre du 3e tour de la Coupe de France 2012 et ont eu des fortunes diverses.
OFC Les Mureaux ( DH ) qui se rendaient à Ecouen qui évolue en excellence se sont imposés malgré l’expulsion de Frantz Tchonang sur le score de 4 à 0 avec un doublé de Sadibou Sylla, un but de Tabar Mendy et un but de Bakary Faty.
Réaction du président des Mureaux Jean-François Mendy : ” C’est un match qu’on a maitrisé de bout en bout . Malheureusement entaché d’un carton rouge à cause d’un arbitre qui a manqué de lucidité à deux minutes de la fin du match et qui nous prive de notre défenseur pour notre périlleux déplacement aux Ulis la semaine prochaine.”

Le Blanc Mesnil Sport Football ( DH ) qui avait réalisé quelques changements par rapport au match face aux Lilas en faisant rentrer Ousmane Samba qui signait là sa première titularisation, Guerrab et Bounama diawara en lieu et place de Jérémy Maytraud, , Jean Renaud Nemouthé et Baba Touré réalise également une belle performance à Dammarie Les Lys ( promu en DSR ) et s’impose lors des prolongations sur le score de 1 but à 1 grâce à une réalisation de Fabien Paul. Une victoire qui fait du bien à Franck Salingue et ses troupes qui ne s’étaient pas encore imposés depuis le début de la saison : ” On est content de renouer avec la victoire même si ce fut long à se dessiner. Je félicite les joueurs pour la solidarité dont ils ont fait preuve. C’est l’élément essentiel qui nous a permis de passer ce tour.”

L’AS Saint Ouen l’Aumone ( DH ) qui se rendait à Villetaneuse ( 1ere division ) s’impose sur le score de 4 buts à 1 grâce à un doublé de Amigo Nsingi, un but de Maxime Moysan et un but de Jordan Huber.

Réaction du coach de Saint-Ouen Nicolas Goris : ” C’est un match qu’on a maitrisé et qui a été pris au sérieux par tout le monde.”

Le RSC Montreuil ( DSR) s’impose sur le score de 4 buts à 0 face à Noisiel ( DHR) et se qualifie donc pour le prochain tour avec un   but de Axel Teby, Yassine , Mamadi et Jordan  Lapellosa.

Réaction du président  de Montreuil Eric Lacomat : “Je suis content car ce n’est jamais facile de passer les premiers tours de coupe de France . Les garçons ont su se rendre le match facile. J’espère qu’ils resteront aussi sérieux défensivement et offensivement lors de prochains matchs de championnat notamment qui reste notre priorité.”
L’Olympique Montigny (1ere Division ) se qualifie également pour le 4e tour de la Coupe de France après une victoire à Beynes (3e division). Montigny a ouvert le score à la 13e minute après une tête décorisée magistrale de Antuffi Said Mrujae bien servi par Maxime Castelli. Servi par Macalou Dialex, Karim Miloud d’une très belle pichenette lobée double la mise à la 35e minute.
40e minute c’est Macalou dialex qui profite d’un service de Sancoun sylla pour remporter son face à face. Celui-ci servi cette fois-ci par Mohamed sylla récidive à la 65e minute et porte le score à 4 à 0.
Réaction du coach Mamar Zaidi de Montigny les Cormeilles : ” On a respecté l’adversaire et les consignes notamment au niveau de la simplicité et de la finition ainsi que de la solidité du groupe. J’avais demandé de gagner, sans avoir de cartons rouges et de blessures. Les trois conditions ont été remplies.”

En revanche, deux grosses déceptions avec les éliminations de Franconville et de Noisy le Sec.

Franconville ( DSR ) s’est en effet incliné sur le score de 7 buts à 0 aux Lilas malgré un groupe au complet mais qui a été totalement amorphe sur la rencontre.

Réaction de Yassine Chabane le coach de Franconville :J’ai honte pour le club. C’est une faillite collective de notre part face à une bonne équipe des Lilas. Je ne resterais pas les bras croisés sans rien faire en espérant que c’est un accident et que les garçons me montrent un autre visage assez rapidement. Je n’en rajouterais pas plus.”

Même mésaventure du côté de l’Olympique Noisy le Sec ( CFA 2 ) sorti à Torcy  ( DSR ) sur le score de 2 buts à 0. Un but à la 25e minute et un second but à la 55e.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : “On s’est fait marche dessus dans tous les domaines il n’ y a pas à pleurer. C’est une femme la Coupe , elle adore les hommes bah nous ce n’était pas le cas dans tous les domaines. Coup de chapeau pour Torcy qui mérite amplement sa victoire. On a eu de plus un très bon arbitrage . On n’a donc pas d’excuses.”

Retrouvez tous les résultats du 3e tour en cliquant ici.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
772 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·