Actualité

Résultats des clubs partenaires : Blanc-Mesnil B et Sevran en tête de leur championnat, nouveau nul pour Franconville

Actu du 10 novembre 2014

Après les comptes-rendu de match de Fleury en CFA, Drancy à Belfort, Noisy le Sec face à Marck en CFA2, de Blanc-Mesnil face au Red Star en DH et de la Colombienne face à Montreuil en DSR, nous vous présentons les autres résultats du week-end pour les clubs partenaires de Gestion Du Net. A noter les satisfactions du côté de Blanc-Mesnil B et de Sevran qui s’emparent de la première place de leur championnat. Le compte-rendu complet du week-end :

En DHR, le FC Franconville pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque sur corner de Kalling repris victorieusement par Thiam. Mais la réserve de l’UJA Maccabi a inversé la tendance à l’heure de jeu en égalisant par Fernandez puis en prenant l’avantage par Traoré. Malgré l’égalisation de Maillard qui profite d’un centre de Ngheta, le score en restera à deux buts partout.

Réaction de Christophe Dedouche pour le FC Franconville : “On a manqué beaucoup d’occasions et on s’est retrouvé mené au score alors qu’il n’avaient pas été dangereux..”

Grosse performance en revanche pour Drancy qui s’impose 2 buts à 1 dans le derby du 93 face à Tremblay
Buts. JA Drancy : Hamadi (26e), Katim (63e) ; Tremblay : Soula (55e). Les hommes de Ahmed Zeggagh en profitent pour prendre la 3e place du championnat.

Les autres résultats de la poule :

Match nul entre le FCM Aubervilliers et le FC Sucy 1 à 1

L’Ararat Issy s’impose à Livry Gargan sur le score de 2 buts à 1.

Victoire de l’AS Choisy le Roi à Goussainville sur le score de 1 but à 0

Match nul 0 à 0 entre Noisy le Grand et  Porcheville.

Dans le groupe A de DHR, l’Olympique Noisy le Sec s’incline à domicile face à Neuilly sur Marne 3 buts à 1 et prend la 10e place du groupe A.

Les autres résultats de la poule :

Rungis le leader s’impose face à Saint-Denis sur le score de 2 buts à 1.

Match nul entre Créteil et Vaires sur Marne 2 buts partout.

Senart Moissy s’impose 5 buts à 1 face au CA Paris.

Ivry s’impose face à Evry 2 buts à 1.

Match nul 2 à 2 entre Nanterre et Bonneuil.

Déception pour Fleury dans le groupe A de PH puisque les hommes de Habib Boumezoued concèdent une seconde défaite consécutive face à Igny sur le score de 2 buts à 1.  Fleury pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque à la 11e minute par Paul Barieraud mais Igny a retourné la situation par Claire (30e)et Victorin (75e).

Au classement Igny en profite pour prendre la tête du championnat, Fleury est désormais 4e à 4 points de son adversaire.
Les autres résultats du groupe A :
CLAYE SOUILLY s’impose face à DAMMARIE-LES-LYS sur le score de 2 buts à 0

YERRES-CROSNE s’impose face à SAVIGNY-LE-TEMPLE 4 buts à 2
Cesson s’impose face à Fontainebleau 2 buts à 1
Victoire à l’extérieur de Melun ( B) face à Savigny sur Orge.
Evry ( C) s’impose face à Le Mée sur le score de 5 buts à 3.

Groupe C de PH : résultats contrastés dans ce groupe pour les clubs partenaires de Gestion Du Net puisque Si Blanc-Mesnil reste invaincu et s’empare de la tête du championnat, Villepinte s’incline à Saint-Leu sur le score de 4 buts à 0  et est désormais 10e :
Tout sourit au promu Blanc-Mesnil qui s’impose à Ecouen grâce à un but de Désiré à la 66e minute. Une victoire qui permet aux hommes de Rachid Arabi de prendre la tête du groupe C.
En revanche, Villepinte n’a pas pesé bien lourd à Saint-Leu qui s’impose sur le score de 4 buts à 0 . Un match qui s’est joué rapidement puisque les hommes de Arnaud Lacour étaient menés 3 à 0 à la 38e minute.

Réaction de Rachid Arabi pour le BMSF : “On est sur la dynamique de la saison dernière avec une ossature de l’an passé avec l’intégration de quelques jeunes du club. Il y a toujours l’envie du groupe d’atteindre des objectifs et pour l’instant cela répond présent. On a fait ce dimanche un match solide , on a su ouvrir le score et maintenir le résultat en maitrisant les débats.”"

Les autres résultats de la poule :
Match nul 1 à 1 entre Suresnes et la réserve du Racing.
Victoire 3 buts à 1 de Sarcelles face à Osny
Clichy s’impose face à Courbevoie 2 buts à 1
Match nul entre l’UJA C et Vincennes 0 à 0

En Excellence du 93,  match nul dans le derby de Gestion Du Net entre le FC Villepinte et Sevran. C’est Sevran qui a ouvert la marque par Jaoud Dahmani  à la 65e minute mais Villepinte a égalisé à la 90e minute par l’intermédiaire de Kevin Bertin. Malgré son match nul  à Villepinte 1 but partout, Sevran prend seul les commandes du championnat. Les hommes de Djilali Imedjoubene peuvent toutefois nourrir des regrets puisque Sevran menait 1 à 0

Réaction de Djilali Imedjoubène pour Sevran : “Déçu du contenu même si le terrain ne nous a pas avantagé car on était capable de mieux faire. Avec  ce que l’on a produit aujourd’hui on ne méritait pas de gagner mais c’est rageant de prendre un but dans le temps additionnel. A la fin du match , on a été incapable de bien défendre sur la dernière situation. On aurait pu faire un hold up et partir avec les 4 points, il y a encore beaucoup de boulots. »

En excellence du 95, l’olympique Montigny  qui menait au score grace à un but de Miguel Guedes à l’heure de jeu s’est fait rejoindre par Saint-Brice sur penalty. A noter l’expulsio nde Clement Heloise pour l’Olympique Montigny qui reste 11 e au classement.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
283 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·