Actualité

Montreuil poursuit sur sa lancée face à Bobigny

Actu du 26 avril 2009

Hamidou le coach de notre partenaire le RSC Montreuil avait annoncé la couleur : “il nous reste cinq finales pour atteindre notre objectif” C’est comme tel que Montreuil a attaqué sa rencontre face à Bobigny qui venait d’accrocher Franconville la semaine passée et ouvre la marque en première période par l’intermédiaire de Rudy Matoma après un coup franc magistralement tiré. Vita chimel aggravera la marque à la 35 ème minute pour permùettre à Montreuil de mener à la pause sur le score de deux buts à zéro.

A la reprise, le latéral gauche Rudy Nsimba Matomina corsera l’addition et signera son doublé après une belle frappe décroisée puis c’est Eric Lacoma le capitaine qui clôturera le score à la 80 ème minute.

Score final 4 à 0 pour montreuil, un résultat qui satisfait pleinement le Coach Mamadou Ibrahima :” On a fait un très gros match, les joueurs sont très motivés pour ne rien lâcher jusqu’au bour et il ne nous reste que 4 finales pour monter en Division d’honneur. Il faut poursuivre notre belle dynamique.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
113 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·