Actualité

Red Star / JA Drancy

Actu du 12 septembre 2010

Après le match nul concédé  dimanche 05 Septembre au stade Charles Sage de Drancy face à l’Olympique Noisy le Sec, la JA drancy partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait chez le leader invaincu depuis le début de la saison ; le Red Star. Alain Mboma le coach Audonien privé de Bennaï, Rangoly, Ngam, Kamara et Boutadjine vient de faire signer Farid Beziouen ancien joueur de Noisy le Sec et Creteil pour renforcer son armada offensive déja impressionnante. Malik Hebbar quand à lui avait titularisé Aboubacar Ouattara pour la première fois ( joueur libre) au milieu du terrain à la place de Loic Ghili.
Composition pour la JA Drancy : Nathanael Gavant, Ralph Noncent, Djamel Boudjema, Martin Ekani, Maciré Cissoko – Aziz Dahchour ( Bambo Coulibaly), Rabah Ait Atmane ( Loic Ghili 84 eme minute), Karim Hérouat, Wilfrid Oueifio, Samuel Ojong, Aboubacar Ouattara
Entraîneur : Malik Hebbar

Composition pour le Red Star : Germain - Guyon, Dilu Diop, Bertrand Abissonono, Jeremy Gazeau, Fardin ( Jonathan Ribadeira 60eme) , Yohann Delaneuville (capitaine), Vincent Doukantie, Amigo Nsingi, Wellington Dantas ( Nordine Benaribi 88 eme minute), Cedric Nkoum ( Makela (85eme)

Entraîneur : Alain Mboma

Bien rentré dans la rencontre la JA Drancy se crée plusieurs opportunités par l’intermediaire de Ouattara , Rabh Ait-Atmane, Karim HErouat et Samuel Ojong alors que du côté du Red Star malgré les tentatives de Dantas pas grand chose “à se mettre sous la dent” pour son gardien Gavant. Même physionomie en seconde période avec des tentatives de Samuel Ojong Nottamment et un coup du sort à la 60 eme minute de la rencontre avec un coup-franc tiré  dans le but vide alors que l’arbitre de la rencontre replaçait le mur de la JA Drancy. Vincent Doukhantié tir et transforme sa tentative qui sera de manière surprenante validé par l’arbitre de la rencontre.

Un coup du sort pour Drancy qui se créera tout de même quelques occasions notamment par l’intermediare de Karim Herouat très bon aujourd’hui en fin de rencontre mais s’incline face au leader sur cette infime marge.

Réaction du coach de la JA Drancy Malik Hebbar : ” Par rapport à la semaine dernière au niveau du jeu produit, il n’y a pas photo les joueurs ont répondu présents  même si nous n’avons pas réussi à marquer. On a eu la maîtrise du ballon et cette décision arbitrale, les joueurs ne peuvent rein y faire. Je suis dailleurs très enervé de cette décision arbitrale qui leur donne le match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
363 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·