Actualité

Red Star Club de Montreuil tenu en echec par l’ Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 3 avril 2011

Après deux défaites consécutives face à Meaux et l’Ararat Issy la semaine passée, le Red Star Club de Montreuil partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait il y a quelques minutes l’entente Sannois Saint Gratien  concurrent direct pour le maintien et classé à égalité de points avec le RSC avant la rencontre.

Composition de RSC Montreuil : Yannick Germannaud , Latomina N’simba , Hakim Aarab, Amin Lallem,  Siné Danioko, Eric Lacomat, Johan Boulon, Masai Massengo, Sabri Boussora ,   Hicham Dahlal, Djibi Seydou

Remplaçants : Stephane Boua, John Dembelé, Ibrahim Touray.

Coachs : Marcel Fidelin et Gilberto Da Graça

Début de rencontre équilibré entre deux équipes méfiantes et bien en place avec une équipe de Montreuil amené par Sabri Boussora à la 10 eme minute qui centre côté gauche devant le but, Djibi Seydou en embuscade pousse le ballon au fond des filets et permet au RSC Montreuil de mener 1 but à 0.

Dix minutes plus tard , réaction de l’Entente Sannois Saint Gratien avec un ballon mal renvoyé par la défense du RSC Montreuil aux abords des 16 metres et une frappe contrée par Amin Lallem qui trompe Yannick Germannaud.

Ce même Yannick Germannaud qui va se montrer décisif quelques minutes plus tard en face à face avec l’avant centre de l’Entente et permet au RSC de rentrer à la pause avec ce score de 1 but partout.

Seconde période du même acabit avec une domination sterile du RSC Montreuil jusqu’au temps additionnel et Stephane Boua rentré en jeu peu de temps auparavant à la place de Sabri Boussora se retrouve aux 6 metres face au portier de l’Entente après un coup-franc mal dégagé mais alors que tout le stade croyait au but expedie le ballon au dessus des buts de Sannois.

Score final 1 but partout entre les deux équipes.

Réaction de Sabri Boussora attaquant du RSC Montreuil : ” On est déçu du résultat mais dans le jeu on montre qu’on en veut même s’il y a des petits réglages à effectuer entre les attaquants mais je pense que cela finira par payer. L’opération maintien continue, on ne lâchera rien. ”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
539 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·