Actualité

Le Red Star Club de Montreuil revient de loin

Actu du 9 mars 2009

Belle réaction des joueurs du RSC Montreuil partenaire de Gestion Du Net qui après avoir été menés sur le score de 2 buts à 0 ont eu les ressources pour revenir au score deux buts partout. Après une mauvaise entame de match le RSC encaisse en effet un premier but rapidement puis voit son défenseur central remplace par Julien Metray positionné en milieu droit qui sera l’homme du match en inscrivant les deux buts pour Montreuil et se voit infligé un penalty alors que la faute du défenseur se trouvait largement en dehors de la surface de réparation.

Pour le coach Hamidou : ” J’ai un petit regret heureusement attenué car toutes les équipes du haut du tableau ont fait match nul c’est donc un statut-quo. Mais avec une entame comme celle-là, en encaissant deux bux buts, c’est difficile de prétendre à la victoire. Malgré tout je suis fier de la réaction de mes joueurs et du bon etat d’esprit. Il va falloir néanmoins changer nos entames de match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
136 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·