Actualité

Red Star Club de Montreuil élimine le FC Ecouen

Actu du 3 octobre 2010

Bien que favori dans ce 4eme tour de Coupe de France 2010-2011 face au FC Ecouen, le Red Star Club de Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net a rencontré toutes les peines du monde à s’imposer face à cette équipe évoluant en Excellence. Ce sont d’ailleurs les joueurs d’Ecouen qui ouvrent la marque à la 35 eme minute et mènent à la pause sur le score de 1 but à 0.

Montreuil va heureusement réagir en seconde période avec un but inscrit de la tête de Amin Lallem à la 72 eme minute et second but inscrit à deux minutes de la fin du match par Stephane Boua suite à un débordement de Djibril Seydou.

Montreuil s’impose 2 buts à 1 et se qualifie pour le 5 eme tour  de la Coupe de France 2011. ( tous les résultats du 4eme tour de Coupe de France 2011)

Réaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou : ” On n’a pas été bon sur cette rencontre face à une équipe d’Ecouen qui nous a posé beaucoup de problèmes. C’est un match à oublier très vite et se concentrer pour le déplacement de la semaine prochaine à Evry qui promet d’être difficile.”.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
288 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·