Actualité

Red star 0 Franconville 0

Actu du 9 mai 2010

Après la grosse deception de la semaine passée et la défaite subie face à l’ACBB, le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net se deplaçait chez un postulant à la montée en DH, le Red Star B.

Un match équilibré entre les deux équipes joué sur un terrain difficile ( plein de faux rebonds ) avec beaucoup de jeu vers l’avant et une occasio nde chaque côté en première période :

Romain Carbonneir pour Franconville frappant le haut du montant du Red Star et du côté du Red Star une frappe repoussée par Alexandre Bonne avant la pause.

En seconde période, le Red star prend le jeu à son compte et se montre dangereux sur des centres mais Alexandre Bonne veille pour le FC Franconville. Franconville réagit et decide de jouer le tout pour le tout et se crée plusieurs situations avec Cedric Prospa dont la  frappe frôle le montant du Red Star.

Score finale 0 à 0. Dans le même temps Meaux s’etant imposé, Franconville se retrouve desormais à 6 points.

Réaction du coach de Franconville, christophe Taine :Cela conforte ce que je pensais la semaine passée : Le fait de ne pas avoir battu Neauphle, il ya trois semaines et l’ACBB la semaine dernière est un signe de notre fragilité. La montée eait compromise elle dorenavant terminée, il va falloir preparer la saison prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
123 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·