Actualité

Racing Levallois 0 Blanc Mesnil Sport Football 0

Actu du 16 mai 2010

Déplacement délicat cet après-midi pour le Blanc Mesnil Sport Football qui se déplaçait sur le terrain du Raincg LEvallois candidat à la montée ne CFA 2. Un match bien entamé par le BMSF avec plusieurs actions par Aurélien Salmier, Yannick Hugues et Yohan mais la réussite fuit les joueurs du tandem Morbello Lemaitre.

La seconde période débute par une altercation entre le gardien du Racing Anastase et son capitaine Simoeys qui en viennent au main. L’arbitre de la rencontre expulse alors le gardien du racing Levallois. Cinq minutes plus tard apres un tâcle violent sur Demba Traoré nouvelle expulsion pour le Racing qui évoluera durant la dernière demi-heure à 9 contre 11.

Malgré plusieurs situations notamment par Yannick Hugues, le BMSF ne profite pas de cet avantage et conclut le match sur ce score de parité 0 à 0.

Réaction de Philippe Lemaitre coach de Blanc Mesnil :Par exces d’individualisme de notre part tu n’arrives pas à marquer, tu restes dans la deception car quand on joue à 9 contre 11 dans notre position tu te dois de gagner le match. Il va falloir maintenant prendre des points au vu des résultats de CFA 2 dans les deux matchs qu’ils nous restent.” Racing-Levallois : Anastase - Samba, Saïdi, Simoeys, Mocka (Romain, 49e) - Bouabdellah, Kalkoul (Epo Edimo, 61e), Al. Dembelé, Merrouche, Garel (Zimbombo, 80e) - Diallo. Entr. : Salingue.

Le Blanc-Mesnil : Goffaux - I. Traoré (Belkadi 69e), Nkodia (Guehi, 87e), Clerina, Girard, Nemouthé, Houssin, D. Traoré, Salmier - Diawara (Diaby, 21e), Alger. Entr. : Morbello et Lemaître.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
353 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·