Actualité

Racing Club de Strasbourg 4 UJA Alfortville 0

Actu du 23 octobre 2010

Après la Coupe de France et la qualification face à Savigny le Temple, retour au championnat National pour le club de UJA Alfortville partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait à la Meinau pour y affronter le Racing Club de Strasbourg coaché par un certain Laurent Fournier et qui titularisait pour la première fois Bil Tchato  le défenseur International Camerounais. Farid Elarche qui était absent la semaine passée après un Deuil et pour qui toute l’équipe de Gestion Du Net présente ses sincères condoléances s’était déplacé avec de l’ambition pour ce voyage.

Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Jonathan Reine-Adelaide, gregory Nakkaa, David Pinto ( Steve Vetier à la 52eme minute ), Adelcion Da Veiga, Damien Boudjemaa, Nascimento Silva, Narcisse Bonan, Mahamadou Kebe , Cedric Moukouri ( Adams Doumbia à la 80eme minute).
Composition pour le Racing Club de Strasbourg : Régis Gurtner, Francisco Donzelot, Julien Outrebon, Milovan Sikimic (cap.),  Billy Ketkeophomphone, David Ledy (86e Yann Benedick) , Benjamin Genghini ( Samir Hadji à la 46eme) ,  Loic Damour, Tristan M’Bongo (Ketkeo, 74e), Ali Mathlouthi (Jocelyn Ahoueya 46eme), Marcio Piccolo Ferreira .

Devant plus de 5000 personnes, l’UJA rentre bien dans la rencontre sous l’impulsion de son meneur de jeu Damien Boudjemaa qui se crée la première occasion du match dès la 4eme minute de jeu, mais Regis gurtner veille au grain pour Strasbourg. Sept minutes plus tard Damien Boudjemaa centre pour Adelcion Daveiga qui voit son ballon détourné au dernier moment par Julien Outrebon l’ex joueur de l’Entente Sannois Saint-Gratien.

L’UJA domine et Strasbourg ne se montre dangereux que par Benjamin Genghini très présent au milieu du terrain et il s’en faut d’un rien pour Narcisse Bonan n’ouvre le score après un excellent service de David Pinto mais la balle est stoppée magistralement par le gardien Strasbourgeois.

Nouvelle occasion à la demi-heure de jeu pour l’UJA suite à un corner de Damien Boudjemaa et une frappe de Jonathan Reine-Adelaide qui trouve encore Gurtner.

Et ce qui devait arriver arrive à la 40 eme minute après une erreur de marquage et un centre de Ali Mathlouthi repris par David Ledy devant le but, Anthony Scribbe ne peut rien faire, Strasbourg sur sa première occasion dangereuse mène 1 à 0.

Un coup dur pour les joueur de Farid Elarche qui rentrent à la pause sur ce score de 1 à 0.

L’UJA rentre en seconde période avec les mêmes intentions et il s’en faut d’un rien pour que Cedric Moukouri qui retrouvait ce soir son ancienne équipe n’égalise après une frappe splendide encore détournée par regis Gurtner imbattable aujourd’hui.

L’UJA libère beaucoup d’espaces et Strasbourg va en profiter à la 72eme minute avec un but de Jocelyn Ahoueya rentré à la pause bien servi par Marcio.

dès lors l’UJA Abattu va commettre de nouvelles erreurs et Samir Hadji rentré également à la pause aggrave la marque trois minutes plus tard.

Un calvaire qui se terminera avec un nouveau but de David Ledy à la 82eme minute.

L‘UJA s’incline sur le score de 4 à 0 et reste 21eme et dernier au classement.

Réaction de Gregory Nakka milieu de terrain de l’UJA :C’est une situation difficile, on était encore une fois bien et on commet les mêmes erreurs qui coûtent cher au final. Maintenant on joue un championnat à 6 équipes et notre objectif est d’être 16 eme en fin de championnat et on va se battre pour.”

Les autres résultats en National : Beauvais s’impose à Niort sur le score de 2 buts à 1 Niort, match nul entre Cannes et Pacy sur Eure 0 à 0 et entre Rouen et Luzenac sur le même score. Même score également entre Colmar et Gueugnon 0 à 0, Paris FC s’impose 1 à 0 face à Gap, Défaite de Bayonne à domicile face à Creteil. Guingamp s’impose 3 buts à 1 face à Frejus Saint-Raphael. Gros score pour Bastia qui s’impose sur le score de 6 buts à 1 face à Plabennec.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
666 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·