Actualité

Rachid Hamdane, le president de l’AC Amiens nous fait le bilan de la saison

Actu du 10 juin 2009

Notre partenaire l’AC amiens qui a terminé 4 ème du championnat de CFA 2 cette saison, un résultat pas en adéquation avec les attentes du Président Rachid Hamdane :

” Moi à titre personnel, je suis un peu déçu, même si c’est vrai qu’il y avait de bonnes équipes dans ce championnat. C’est dommage qu’on n’ait pas réussi à faire mieux que la saison passée, on avait pourtant renforcé le staff, et quelques secteurs. On va faire un bilan pour viser plus haut la saison prochaine. Ce qui est positif c’est que des joueurs qui évoluaient chez nous vont pouvoir rebondir à un niveau supérieur et que nos 18 ans ont fait une excellente saison qu’ils monteront en DH la saison prochaine et qu’ils ont fini en finale de la Somme que parmi ces joueurs certains vont intégré le Groupe CFA 2 la saison prochaine, que l’équipe Seniors B a joué toute la saison le haut du tableau et aurait dû monter en DH. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
303 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·