Actualité

Qualification du FC Mantois pour le 6ème tour de la Coupe de France

Actu du 18 octobre 2009

Notre partenaire Internet le FC Mantois se deplaçait chez le cendrillon de la Coupe de France l’équipe de Noisy Bailly qui evolue en 2 ème division district soit 8 divisions en dessous. Un match bien entamé par le FC Mantois face à une équipe très regroupée et l’ouverture du score par Youssef Dardour suite à un debordement de Gabriel Marena qui lui délivre un centre. Le FC Mantois pousse et se crée plusieurs situations mal exploitées et repoussées par le gardien de Noisy Bailly notamment face à Gabriel Marena et Youssef Dardour.

38 ème minute, Georges Fernandes qui etait dans les buts du FC Mantois aujourd’hui se fait expulser pour une main en dehors de  la surface.

Reorganisation à la pause pour les joueurs de Robert Mendy qui evolue en  3/4/2  et c’est Ibrahim Barry qui soulage son équipe après voir éliminé deux joueurs et repique dans l’axe et inscrit le second but pour le FC Mantois qui s’impose sur le score de 2 buts à 0 et se qualifie pour le 6 ème tour de la coupe de France.

Reaction du coach Robert Mendy : On a fait un match plutôt serieux face à une équipe bien regroupée. on n’a pas été transcendant mais on a fait le minimum. Il faut savoir se satisfaire de la qualification.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
114 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·