Actualité

Qualification de Noisy le Sec face à Montgeron en Coupe de France

Actu du 4 octobre 2009

Logique respectée cette après-midi à Montgeron ou notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec pensionnaire de CFA affrontait Montgeron PH et s’impose sur le score de 2 buts à 0.

Sur un terrain difficile face à une équipe sur-motivée l’Olympique Noisy le Sec privé de Loic Ghili, Didier Ngole et Nauredine Haderbache se crée plusieurs situations dangereuses en première mi-temps avec 3 frappes sur les poteaux par Adams Doumbia, Yannick Berthier et Yakouba Kamaté mais revient à la pause sur le score de 0 à 0.

Après une belle percée de Berthié, celui-ci se fait faucher dans la surface penalty transformé par Noisy le Sec puis c’est Marcio Da Silva qui evolue d’habitude en DHr qui aggrave la marque de la tête suite à un service de Doumbia.

Reaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : ” Je connais trop bien ces matchs pour savoir que l’important c’est de se qualifier sans qu’on ait de blessés. On va dire que le contrat est rempli ! “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
271 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·