Actualité
Qualification de la JAD en prolongations face à l’Adamois
Actu du 3 octobre 2010
Entrée en lice de la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net pour ce 4 eme tour de coupe de France avec un déplacementt à l’Ile Adam cet après-midi pour affronter l’Adamois qui évolue en Division d’honneur Régional.
Après une première mi-temps terne malgré un penalty qui aurait pu être sifflé pour une faute sur Loic Ghili à la demi-heure de jeu, le score est de 0 à 0 à la pause.
Mené au score suite à un pénalty concédé à l’heure de jeu de manière plutôt severe, la JAD malgré plusieurs occasion de Ted Bolongo, Rani Bekka en face à face avec le gardien, Karim Herouat n’égalise qu’à la 75 eme minute sur un penalty inscrit par Rani Bekka consécutif à une faute du gardien de l’Adamois sur Ted Bolongo. Un score qui n’avoluera que lors de la première période de la prolongation avec Rani Bekka encore lui bien servi par Karim Herouat qui donne l’avantage à la JA Drancy. Martin Ejani et un joueur de l’ADamois seront exclus après ce but dans un match ou le score névoluera plus.
La JA Drancy retrouve le 5eme tour de la Coupe de France.
Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : “Cela a été un match etriqué face à une équipe bien regroupée. O nn’a pas été très bon dans la vitesse mais le point positif c’est qu’on a eu la volonté de revenir et de gagner le match. On a su être solidaire et battant. C’est très bien de passer ce tour car même si ce n’est pas l’objectif premier du club, on a envie de retrouver les épopées que la JAD a connu en Coupe de France il y a maintenant 4 ans.”
324 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.