Actualité

Qualification de la JAD en prolongations face à l’Adamois

Actu du 3 octobre 2010

 Entrée en lice de la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net pour ce 4 eme tour  de coupe de France avec un déplacementt à l’Ile Adam cet après-midi pour  affronter l’Adamois qui évolue en Division d’honneur Régional.

 Après une première mi-temps terne malgré un penalty qui aurait pu être sifflé pour une faute sur Loic Ghili à la demi-heure de jeu, le score est de 0 à 0 à la pause.

Mené au score suite à un pénalty concédé à l’heure de jeu de manière plutôt severe, la JAD malgré plusieurs occasion de Ted Bolongo, Rani Bekka en face à face avec le gardien, Karim Herouat n’égalise qu’à la 75 eme minute sur un penalty inscrit par Rani Bekka consécutif à une faute du gardien de l’Adamois sur Ted Bolongo. Un score qui n’avoluera que lors de la première période de la prolongation avec Rani Bekka encore lui bien servi par Karim Herouat qui donne l’avantage à la JA Drancy. Martin Ejani et un joueur de l’ADamois seront exclus après ce but dans un match ou le score névoluera plus.

La JA Drancy retrouve le 5eme tour de la Coupe de France.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy :Cela a été un match etriqué face à une équipe bien regroupée. O nn’a pas été très bon dans la vitesse mais le point positif c’est qu’on a eu la volonté de revenir et de gagner le match. On a su être solidaire et battant. C’est très bien de passer ce tour car même si ce n’est pas l’objectif premier du club, on a envie de retrouver les épopées que la JAD a connu en Coupe de France il y a maintenant 4 ans.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
292 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·