Actualité

Premiere victoire de Noisy le Sec face à Dunkerque

Actu du 12 septembre 2009

Malgré de bonnes prestations réalisées depuis le début de la saison, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec retrouvait le Stade Allende ce soir avec l’objectif de remporter la première victoire de la saison dans ce championnat de France Amateur face à un des grands favoris pour l’accession au championnat National Dunkerque. Privés de plusieurs cadres (Nauredine Haderbache, Lounis Sandjak, Mohamed Fofana nouvelle recrue en provenance de sedan, Loic Ghili), les joueurs de l’Olympique tombent dès le début du match sur une équipe solide qui profite d’une erreur defénsive de Pascal bissé à la 25 ème minute pour marquer par l’intermediaire de Mathieu Hoguet en pleine lucarne.

Noisy reagit quelques minutes plus tard et Didier Ngole Ndani qui a joué malgré sa blessure se fait desequilibrer dans la surface par le gardien après une belle action collective. penalty mais pas de Carton rouge pour le gardien de Dunkerque pourtant dernier defenseur. Karaaslan Douglas se charge de la sentance et egalise pour Noisy le Sec à la 37 ème minute.

1 but partout à la pause.

Seconde periode équilibrée entre les deux équipes mais peu d’occasions à se mettre sous la dent pour les supporters jusqu’à l’eclair d’Adams Doumbia qui  profite d’un cafouillage dans la defense pour enchainer une frappe après un petit crochet à la 82 ème minute.

Dunkerque pousse mais c’est Noisy le Sec qui aura par deux fois l’occassion d’aggraver la marque notamment après une nouvelle faute dans la surface sur ce même Adams Doumbia, faute non sifflée puis par Li qui perd son duel face au gardien.

Première victoire de la saison pour l’Olympique Noisy le Sec qui s’impose sur le score de 2 buts à 1

Réaction de Nasser Sandjak :Je suis vraiment content pour les joueurs et j’espere que cela va les liberer. C’est toujours une satisfaction quand tu bas une grosse équipe comme ça et pour nous il fallait faire ce genre de matchs pour gagner. C’est de bon augure avant un nouveau derby la semaine prochaine face à l’UJA.”

Réaction d’Adams Doubia auteur du but vainqueur pour Noisy le Sec :Je suis content pour l’équipe. on a été coherent dans le jeu tout le monde avait envie de faire quelque chose. Même si on on aurait pu corser l’addition dans les dernières minutes, cette victoire nous fait du bien. Au niveau personnel, c’est un but qui ouvre mon compteur but cette saison et qui est decisif mais ce n’est pas le plus important. J’espere d’abord qu’on va continuer sur cette lancée à gagner et si c’est moi qui marque ce sera la cerise sur le gateau.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
71 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·