Actualité

Première victoire de la saison pour la JA Drancy

Actu du 22 août 2010

Troisième rencontre de la saison et premier rendez-vous au Stade Charles Sage pour la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait l’AS Poissy cet après-midi dans un rencontre déja cruciale pour deux équipes s’étant déja inclinéees à deux reprises en autant de rencontres.

Pour ce match, Malik Hebbar pouvait compter sur les renforts de Loic Ghili et Samuel Ojong qui intégraient pour la premiére fois le groupe.

Composition pour la JA Drancy : Nathanael Gavant, Dautel Mekody, Ralph Noncent, Ekani, Boudjema Djamel, Wilfrid Ouefio, Aziz Dahchour, Loic Ghili, Karim Herouat, Rabah Ait-Atmane, Ted Bolongo. Remplaçants rentré en cours de match Samuel Ojong, Ibou Tounkara et Bambo Coulibaly.

Un match qu’entâme parfaitement la JA Drancy avec une ouverture du score dès la 13 eme minute du match par Ted Bolongo d’une belle frappe enroulée après un beau service d’Aziz Dahchour. Ce but fait réagir Poissy qui pousse mais la JAD reste dangereuse par contre avec un face à face de Dahchour, Herouat qui auraient pu permettre aux locaux de mener à la pause sur un score plus severe.

Seconde période jouée sur le même ton jusqu’à l’exclusion d’un joueur de Poissy auteur d’une agression sur Loic Ghili. Dès lors, , la JAD se libère peu à peu et prend l’emprise du jeu et beneficie de plusieurs opportunités par Bambou Coulibaly qui heurte le poteau, Karim Herouat en face à face avec le gardien et à dix minutes de la fin de la rencontre Aziz Dahchour sert Samuel Ojong qui inscrit son premier buts sous ses nouvelles couleurs.

Victoire de la JAD 2 à 0.

Réaction du coach de la JAD Malik Hebbar :J’espère que cette victoire va nous permettre d’entâmer une série et d’emmagasiner de la confiance afin de continuer à proposer du jeu. Cela me fait plaisir pour les attaquants qui ont marqué avec Ted qui s’est bien intégré et l’apport de Samuel qui pour son premier match inscrit un but c’est bon pour la confiance.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
375 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·