Vidéos

Première victoire de la saison en CFA2 pour Noisy le Sec face à Rouen

Actu du 8 octobre 2011

Une semaine après la qualification obtenue ne Coupe de France face à Bonneuil, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net retrouvait le championnat de CFA 2 avec la réception du FC Rouen B. Malgré l’absence de sept joueurs, l’Olympique Noisy le Sec avait un besoin impératif de victoire face à une équipe dirigée par Jean-Marc Sabbatini l’ex coach de l’AS Saint Ouen l’Aumone.

Composition de l’Olympique Noisy le Sec : Karim Sidibé, Aurélien Moukori ( Ibrahima Sagna), Christopher Patricio Soarès, Joel Makiadi, Steeve Michaud, Harold Nkongi, Mouloud Meghezel ( Mohamed Conde), Rachid Yatim, Pierrick Noël ( Godmer Makouba), Mohammed Rahoui, Makan Coulibaly

Coach : Nasser Sandjak . Adjoint : Mamby Keita

Composition du FC Rouen : Salomon Morris, Kévin Bandundi, Thomas Leyssales, Gauthier Bernard, Grégory Thierry, Franck Chaussidière, Emmanuel Schianchi, Jalal Abdellaoui, Abdoulaziz Sy, Badr Tape, Abdaramane Diop.

Remplaçants : Bastien Santier, Timothée Lomoine, alassane Camara, Bastien Avenel, Maxime Avenel

Coach : Jean-Marc Sabbatini

L’Olympique Noisy le Sec prend d’entrée de jeu le match à son compte et multiplie les occasions à l’image de Makan Coulibaly qui manque de réussite en touchant le poteau et la barre transversale de Morris le portier de Rouen. Mouloud Meghezel titulaire ce soir aura également à deux reprises l’occasion de battre en face à face  Morris mais celui-ci s’interpose avec brio. La dernière occasion de la première période est à l’image des 45 premières mi-temps avec Noisy archi-dominateur et Pierrick Noel qui déborde et délivre un caviar à Rachid Yatim seul au point de pénalty celui-ci envoie le ballon au dessus des buts de Morris pas mécontent de rentrer aux vestiaires avec ce score de parité de 0 à 0.

A l”image de la première période, Noisy rentre bien dans la seconde période  et va se créer une très belle occasion par Rachid  Yatim qui voit sa tête facilement captée par le portier du fC rouen.

La délivrance survient à l’heure de jeu avec un bijou de Pierrick Noel qui lobe Salomon Morris et ouvre le score pour Noisy.

Rouen réagit  face à une équipe de Noisy qui souffre physiquement mais bénéficie de contre à l’image de Christopher Patricio Soares seul face au gardien sse fait reprendre le ballon dans les pieds puis c’est Mohamed Rahoui après une percée d’anthologie qui frappe et trouve le petit filet. Une minute plus tard, Rachid Yatim seul face à Morris choisiy le lob mais cela passe au dessus des buts de Rouen.

Une occasion que ne va pas manquer Rouen avec  un coup-franc excentré de Franck Chaussidière que ne peut qu’accompagner Karim Sidibé impérial dans ses sorties jusqu’alors.
CFA 2 Noisy le Sec / FC Rouen Interviews par Gestiondunet

Alors qu’on pense se diriger vers un match nul, Noisy le Sec par l’intermédiaire de Makan Coulibaly au prix d’un exploit personnel donne la victoire aux sines qui s’impose logiquement pour la première fois de la saison.

Retrouvez dans la soirée les Interviews de Makan Coulibaly, Karim sidibé, Nasser Sandjak et Jean-Marc Sabbatini.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 157 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·