Vidéos

Première pour l’UJA Alfortville qui s’impose face à AS Poissy

Actu du 3 septembre 2011

Après un bilan de deux défaites et un match nul, l’UJA Alfortville partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait au parc interdépartemental des sports de Crétéil, l’équipe de l’AS Poissy invaincu depuis le début de la saison avec 3 matchs nuls en autant de matchs et candidat à la montée en National.

UJA : Sebastien Raphose, Bertrand Tity, Abou Yattassaye, Mafall Seck, Adelcion Da Veiga, Mamadou Diarra, Airton Silva Nascimento, Jonathan Alpou, Christian Any Gbalé, Yann Beauregard (cap.), Moriba Traoré.

Rempl. : Audry Mvuala, Julien Chevalier ( Yann Beauregard), Diavoye Diarra (Jonathan Alpou), Mehdi Baouz, Souleymane Sow.
Entraineur : Christophe Taine.

Poissy : Momo Diallo, Madny Fofana, Teddy Gadjard, Mamadou Karamoko (cap.), Yann Jaffard, David Pinto, Alexandre Salep, Julien Harrouard , Jean Traoré,  Ezequiel Milhomme, Ousmane Diabaté.

Remplaçants : Oumarou Diaby ( Milhomme), Kevin Le Bigot ( Julien Harrouard), Freddy Brusco ( Traoré) , Tchonang Ngassa Frantz, Christophe Ott.
Entraineur : Dominique Gomis.

L’UJA qui débute parfaitement la rencontre en pressant et en se créant la première occasion dès la deuxième minute avec un débordement sur le côté de Moriba Traoré qui prend Jaffard de vitesse , centre mais sa tentative est détournée en corner au dernier moment.

L’UJA récidive à la 5 eme minute par son capitaine Yann Beauregard qui élimine un joueur et tente une frappe qui passe de peu à côté des buts de Momo Diallo.

Poissy réagit à la 8eme minute avec une frappe de Alexandre Salep qui passe à côté des buts de Sebastien Raphose.

L’UJA domine et fait bien circuler le ballon et à la 16eme minute, c’est Christian Any Gbalé qui tente sa chance mais sa frappe passe au dessus des buts de Poissy.

Poissy reste présent en contre par Diabaté et Traoré mais c’est l’UJA qui pousse et va bénéficier d’un pénalty à la demi-heure de jeu après un slalom de Yann Beauregard qui se termine par une faute dans la surface. C’est Christian Any Gbalé qui s’essaie mais Momo Diallo détourne le ballon qui revient une nouvelle fois sur Gbalé qui trouve cette fois-ci la transversale.

La chaleur est omniprésente et le jeu baisse peu à peu d’intensité jusqu’à la pause avec ce score de 0 à 0 entre les deux équipes.

Un match qui va se décoincer à la 51 eme minute après une frappe de Mamadou Diarra parfaitement repoussée par Momo Diallo, Yann Beauregard en embuscade trouve l’ouverture pour l’UJA. ( 1 à 0).

Poissy pousse mais l’UJA procède en contre à l’image de Bertrand Titi à la 58eme minute qui élimine deux joueurs et transmet à Christian Any Gbalé qui frappe à côté des buts de Poissy.

Trois minutes plus tard , Christian Gbalé bien lancé en profondeur bute sur Diallo qui remporte son duel.

Poissy réagit et multiplie les coups de pied arrêtés et sur l’un d’entre eux tiré par par Oumarou Diaby, la tête de Traoré est sauvée sur la ligne par Jonathan Alpou qui supplée là Raphose qui était battu sur l’occasion, un ballon que dégage en catastrophe l’UJA.

Diarra Diavoyé rentré peu de temps auparavant fait parler sa justesse technique et sa vélocité et inquiète sérieusement la défense de Poissy après un rush à la 81 eme minute et un ballon contré in-extremis par Mamadou Karamoko et ses coéquipiers.

A la 87eme minute, Christian Amy Gbalé va être récompensé de ses efforts après une mésentente entre Teddy Gadjard et Momo Diallo, celui-ci devance la sortie de Diallo l’élimine et double la mise pour l’UJA qui s’impose 2 buts à 0.

Première victoire de la saison pour l’UJA et première défaite pour Poissy.

Retrouvez ci-dessous les interviews d’après match de Christian Any Gbalé et de Christophe Taine ainsi que quelques photos de la rencontre.
Interviews de Christophe Taine et Christian Any… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 130 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·