Actualité

Premiere défaite de la saison pour le Sevran Football Club

Actu du 27 septembre 2010

Premier rendez-vous de la saison en championnat et première défaite pour le Sevran Football Club partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait sur le terrain du CSM Pantin hier. Malgré une nette domination avec 70 % de possession de balle et beaucoup d’occasions notamment par Walid Henen et Bilel Mansouri, c’est Pantin qui remporte la rencontre sur le score de 3 buts à 1. A la pause pourtant le score était de un but partout entre les deux équipes, le but de Sevran étant marqué par Walid Henen.

Une défaite sevre pour le coach Djilali imedjoubène qui cherche toujours un buteur :On paye cash notre manque d’efficacité, car sur ce match il ne nous manque cela on a plus de 10 occasions, on en met qu’une alors que Pantinlui en a 3 ou 4 et au final il y a 3 buts. C’est un mauvais début de championnat, on avait pourtant fait une bonne préparation. Il faut vite effacer cette défaite pour rebondir au plus vite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
195 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·