Actualité

Première défaite de la saison pour le CO Vincennes face à Villepinte

Actu du 26 septembre 2010

Invaincu depuis le début de la saison, le CO Vincennes partenaire internet de Gestion Du Net se rendait à Villepinte équipe difficile à manoeuvrer sur ses terres. Un match bien entâmé par le Co Vincennes qui se crée les meilleurs occasions par Guimmy Toussaint et Philippe Barnabé qui butent face au gardien de Villepinte. Villepinte va ouvrir le score à la demi-heure de jeu sur un coup-franc qui se loge dans la lucarne des buts du COV de Belhadrouf et qui permet aux locaux de mener un but à zéro à la pause.

Revigoré par ce but, Villepinte rentre mieux dans la seconde période et utilise son expérience pour hacher le match et à la 67 eme minute sur une frappe surpuissante de 25 metres, aggrave le score par Lebrun. Malgré les occasions de Kébé Maleh en fin de nrencontre, le score en reste là. première défaite de la saison pour le CO Vincennes.

Réaction du coach du CO Vincennes Kuba Zazi :Villepinte s’est montré plus réaliste que nous. On a eu des occasions que l’on n’a pas mises et on est tombé sur des joueurs expérimentés. Toute série à une fin et c’est souvent dans la défaite qu’on apprend. Il faut maintenant se préparer pour affronter le LSO Colombes en coupe de France.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
329 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·