Actualité

Pierrick Noel permet à Noisy d’accrocher Compiegne sur ses terres

Actu du 23 avril 2011

Match crucial ce soir pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avec un déplacement à Compiègne concurrent direct pour le maintien.

Compostion pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville Joel Makiadi, Didier Ngole Ndani, Kaaraslan douglas, Adam Farouk, Katanga Kibikula, Mickael Diakota, Dominique Mendy, Pierrick Noel ( Pierrick Noel), Farid Boutadjine ( 82 eme Oliver Ebuya), Abdelkrim Boutadjine (70eme Sofiane Belaidi).

Un match  fermé avec beaucoup de duels entre deux équipes bien décidées à ne pas perdre ou Compiegne débute bien la rencontre avec quelques opportunités non cadrées d’Aulon et de Basset avant une ouverture du score exceptionnelle de Basset qui trouve la lucarne opposée de Raphael Ville après une frappe des 20 metres exceptionnelle. Noisy réagit peu après la demi-heure de jeu et va égaliser de manière splendide avec une frappe de 25 metres de Pierrick Noel qui trompe Herisson.

1 but partout à la pause.

Sur un terrain très difficile, les duels s’intensifient en seconde période et c’est Compiegne qui se montre le premier dangereux avec une frappe d’Aulon à la 49 eme minute bien repoussée par Raphael Ville.

Noisy réagit par Karim Boutadjine mais sa frappe passe à côté des buts de Compiegne. Malgré quelques tentatives de Etiemble , le score en reste là 1 but partout entre les deux équipes. Noisy poursuit sa série de 6 matchs sans défaites.

Dans le bas de tableau Mantes est allé chercher le nul à Avion 3 buts partout et Lille s’est imposé 3 à 0 face à Aubervilliers. Noisy reste à 6 points du premier non relégable et accueillera Lille la semaine prochaine.

Réaction du coach de l’Olympique Noisy le sec Nasser Sandjak :C’est un match pour le maintien, personne ne voulait perdre, les garçons ont fait un très gros match en répondant présents et auraient pu être mieux récompensés. Sur ce que les joueurs montrent depuis quelques temps, c’est bien cela démontre qu’ils sont présents et qu’ils peuvent aller chercher le maintien sur ces 5 derniers matchs “

Réaction de Pierrick Noel le buteur pour Noisy le Sec :Il y avait la place pour gagner donc on repart avec des regrets d’autant plus que Mantes a fait également match nul. Sur le but, Farid est sur cote gauche il me met une passe dans l’axe je la prends comme elle vient avec un extérieur du droit de 30 mètres. Cela fait du bien d’autant que c’est mon premier but cette saison et que ce n’était pas trop tôt mais je n’ai jamais douter. J’espère en mettre d’autres pour maintenir mon club.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
347 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·