Actualité

PH : Villepinte accroché à Osny

Actu du 11 novembre 2013

Face à la lanterne rouge du championnat, le FC Villepinte partenaire de Gestion Du Net, a frôlé la correctionnelle : Menés 2 buts à 0 à la pause, les joueurs de Arnaud Lacour ont tout de même réussi à revenir à la marque en toute fin de rencontre par Karim Minouche à la 60e et Mehdi Douhi à la 88e.

Composition pour le FC Villepinte : Yacine Souna, Florent Perrier, Souidi, Traoré Brahima, François Nbia, Soares Nino, Sofiane Belkheri, Jeremy Pelmar, Lopresti François, Benlala Redha, Minouche Karim.

Remplaçants  : Hakim Aarab, Mounir Douhi, François Louison Ludovic

Au classement, Villepinte se retrouve désormais 5e distancé par Puteaux, Sarcelles, Villemomble notamment.

Réaction de Arnaud Lacour pour le  FC Villepinte : ” Quand tu ne mets pas les bonnes attitudes tu fais des résultats en dent de scie à l’image d’aujourd’hui face à une équipe en difficulté comme Osny qui met plus d’envie.  Si on avait abordé le match avec un autre état d’esprit il n’y aurait pas eu photos contre cette équipe là que je respecte mais quand les joueurs auront décidé de comprendre que le collectif passe après les individualités. On aura beau mettre en place toutes les séances possibles, ce sont les joueurs qui ont la clé. Aujourd’hui on ne peut pas dire que Villepinte est un préposé à la montée et je mets les joueurs face à leurs responsabilités.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
514 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·