Actualité

PH : le CO Vincennes va chercher le nul à Noisy le Grand

Actu du 23 octobre 2011

Après une coupure avec le championnat la semaine passée, et une qualification en coupe de Paris, le CO Vincennois, partenaire de Gestion du Net et 4ème de son championnat de PH, se déplaçait ce week end sur la pelouse de Noisy le Grand, qui flirte avec la zone rouge depuis le début de saison, malgré de grandes ambitions nourries par leur parcours de l’année dernière. La victoire était donc impérative pour le COV.

Composition pour le CO Vincennois : Sébastien Legaillot, Mehdi Abdelaoui, Balla Magassa, Mohamed Dramé, Fabrice Nkono, Gabriel Saint-Léger, Pascal Alain, Hugo Sanda,Kébé Mallé, moussa konaté, Nordine Sadi-Ouadda.
Remplacement:
45′ Chiaroni pour Saint-Léger
65′ Dieme pour ouadda
80′ Hengué pour Kébé
Coach : Kuba Zazi

Le début de match est équilibré, se déroule sur un petit rythme, mais quelques occasions sont quand même à mettre à l’actif des deux équipes durant une première mi-temps plutôt fermée, jusqu’à la 40ème minute. Sur un corner, deux défenseurs du COV se gênent à la relance, ce qui profite à un attaquant de Noisy, qui récupère et ajuste une demi-volée imparable. Noisy le Grand mène 1 à 0 à la pause.

Kuba Zazi et ses hommes ne s’avouent pas vaincus, et veulent revenir. Pour preuve, Chiaroni fait son entrée dès la pause, pour proposer plus de solutions offensives. Et la formule porte ses fruits: la deuxième mi-temps commence à sens unique, le COV est dominateur, et est à deux doigts de revenir à l’heure de jeu. Sur un débordement de Konaté, Ouadda récupère le cuir seul dans l’axe aux 6 mètres, mais loupe une occasion en or et tire à côté. Loin de se décourages, les vincennois continuent de faire le forcing, pour être finalement récompensés à la 82ème. Suite à un coup franc d’Abdelaoui, Alain Pascal contrôle en pleine surface, se retourne et vient placer une volée imparable. Face à un Noisy à court de jus dans le money time, le CO Vincennois est proche d’aller chercher un deuxième but qui ne viendra finalement pas. Score final: 1 but partout.

Réaction de Kuba Zazi, coach du COV:“l’entame de match coûte cher. En PH on ne peut pas se contenter de jouer au ballon, le niveau nous oblige à répondre constamment présent dans les duels. On a été mieux en deuxième mi-temps, mais c’est dommage d’être obligé de courir après le score. Je suis quand même satisfait du résultat, car un match nul à l’extérieur est toujours bon à prendre. Il faudra confirmer en remportant le prochain match à domicile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
242 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·