Actualité

PH : Le CO Vincennes retrouve l’efficacité face à Linas Monthlery

Actu du 9 octobre 2011

Autre affiche à suivre sur le site de Gestion Du Net ce week-end la rencontre opposant le CO Vincennes, partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net à l’ESA Monthlery. Une rencontre comptant pour la 4e journée du championnat de Promotion d’honneur Groupe C de la ligue de Paris.

Invaincu en championnat ( 1 victoire, 2 matchs nuls), le CO Vincennes espérait renouer avec la victoire et effacer la déception de l’élimination subie en Coupe de France sur son terrain face au FC Champigny. Face à elle, Linas Monthlery également invaincu en championnat ( 1 nul une défaite) espérait ramener un résultat positif du stade Léo Lagrange.

Composition pour le CO Vincennois : Sébastien Legaillot,  Mehdi Abdelaoui, Balla Magassa, Mohamed Dramé, , Pascal Alain, Yoann Houssain, Hugo Sanda, Nordine Sadi-Ouadda, Ibrahim Dosso, Abasse Dieme, Kébé Mallé . Rempl: Gabriel Saint-Leger, Stéphane Dééo, Olivier Hengué

Coach : Kuba Zazi

Malgré un bon début de match le CO Vincennes se fait surprendre à la 10e minute de la rencontre à la suite d’une faute technique qui entraine une frappe de 20 mètres qui se loge dans la lucarne de Sébastien Legaillot . Malgré ce but, le COV reprend la maitrise du jeu et va être récompensé à la 13e minute sur un centre de Mallé repris victorieusement de la tête par Dosso.

Trois minutes plus tard, Ibrahim Dosso récidive d’une superbe reprise de volée.

Linas réagit mais le COV reste en place et joue en contre. A la 30e minute, coup-franc tiré par Mallé Kébé pour le COV, cafouillage dans la surface, Diené en embuscade aggrave la marque de la tête.

Le CO Vincennes mène à la pause sur le score de 3 buts à 1.

Linas Monthlery reveint avec de belles intentions en seconde période mais à l’image de la fin de première période c’est Vincennes qui va se montrer efficace avec un ballon transmis par Dosso à la 70e minute pour Kébé Mallé qui se retrouve en duel face au portier adverse et clot la marque à 4 buts à 1.

Grâce à cette victoire le CO Vincennes grimpe à la seconde marche de ce championnat derrière le SFC Neuilly sur Marne qui s’est fait accroché par Savigny.

Réaction du coach du COV Kuba Zazi :Après la défaite contre Champigny, il fallait réagir. Les joueurs ont su le faire en retrouvant une efficacité offensive qui nous avait fait défaut jusqu’alors. Quand on marque sur nos temps forts c’est toujours plus facile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
399 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·