Actualité

PH: le CO Vincennes étrille l’équipe B de Choisy le Roi

Actu du 22 janvier 2012

Une semaine après une reprise manquée sur le terrain de Bry (défaite 2-1), le CO Vincennes recevait aujourd’hui un mal classé de PH, l’équipe B de Choisy le Roi également partenaire de Gestion Du NEt. Toujours aussi proches du bon wagon, les hommes de Kuba Zazi avaient à coeur de corriger la première fausse note de 2012 face à la plus mauvaise défense (38 buts) du championnat.

COV: Fabien Tegalini - Fred Sellem, Mohamed Dramé, Tiago, Antoine Bonnet - Gabriel Saint-Léger (Guerbi 60e), hugo Sanda, Kébé Mallé, Abasse Dieme (Sierra 70e), Massinissa Kouriche (Cortez 70e) - Nordine Saadi-Ouadah.

Remplaçants: Tiziano Sierra, Mohamed Guerbi, Akim Cortez.

Entraîneur: Kuba Zazi.

Sur un terrain d’une qualité médiocre, le CO Vincennes montre d’emblée une envie de rattraper son raté de la semaine passée. Les rouges réalisent une belle entame et dès la 10e minute, Kébé rentre dans la surface, et efface son défenseur qui laisse traîner le pied et crochète le feu-follet du COV. MK se fait justice lui-même et ouvre le score, 1-0.

Face à une équipe qui a commencé le match avec tout juste ce qu’il faut pour jouer (11 éléments, et un douzième arrivant au bout d’une demi-heure de jeu), les joueurs du COV impriment un gros rythme à la partie. Zazi demande un gros pressing qui étouffe des bleus ciel et blanc dépassés, mais volontaires malgré leurs manques.

Sur une nouvelle percussion de Kébé, Dieme récupère un maître centre pour doubler la mise du pied gauche, après 35 minutes.

En seconde période, les intentions de Vincennes restent les mêmes. Sur une passe et un travail lumineux de Kouriche, Saadi-Ouadah vient très vite tripler la mise (50e). En face, la B de Choisy commence à accuser le coup physiquement. Sur leurs entrées, Sierra (75e) puis Cortez (81e) viennent donner un peu plus de relief au succès des leurs.

En fin de match, le COV aurait pu aggraver le score, mais les occasions de Saada, qui pousse un peu trop son ballon en face à face (86e), Cortez et Sierra ne trouvent plus les filets. Au finale, Vincennes l’emporte logiquement et se replace après sa défaite de la semaine dernière. Pour l’ASCR et les hommes de Laurent Grebert, c’est un match à vite oublier.

Réaction de Kuba Zazi, coach du COV: “Je suis heureux d’avoir gagné. Maintenant, il ne faut pas crier victoire, l’équipe en face était affaiblie et il y a des problèmes chez eux. Cela efface la déception de la semaine dernière, j’ai apprécié la réaction du groupe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
704 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·