Actualité

PH: LE CO Vincennes chute face AS Évry B

Actu du 27 novembre 2011

Toujours en bonne position dans son championnat de PH, le CO Vincennes se rendait cet après-midi dans l’Essonne, pour y affronter l’AS Evry. Après une victoire la semaine passée face au feu leader Neuilly sur Marne, voilà un match qui semblait largement à la portée des hommes de Kuba Zazi. L’EEAS 2, douzième et dernier de la poule, apparaissait donc en bien mauvaise posture avant le coup d’envoi de la rencontre, avec la troisième pire attaque, et une coupure due a un match reporté le week-end dernier face à Monthléry.

CO Vincennois : Sébastien Legaillot  Mehdi Abdellaoui,   Mohamed Dramé, Fabrice Nkono, Hugo Sanda, Yohann Houssain , Pascal Alain,  Massinissa Kouriche ( 55e Denis Bredelet), Moussa Konaté ,Nordine Sadi-Ouadda ( Andy Mansia 55e), Olivier Hengue (Gabriel Saint-Léger 60e) .

Coach: Kuba Zazi.

Sur un terrain gras et difficile, le match débute par beaucoup de duels mais le CO Vincennes entame bien le match avec l’ouverture du score de Mohamed Dramé sur un corner de Massinissa Kouriche à la 16e minute.

Le combat se poursuit entre les deux équipes avec Evry qui joue en jeu direct avec de longs ballons qui ne mettent toutefois pas en danger Sebastien Legaillot et ses coéquipiers.

1 à 0 à la pause

Le match repart sur les mêmes bases mais le COV va se montrer naïf sur un corner repoussé, la défense tarde à sortir et se fait égaliser à la 60e minute de la rencontre.

A la 85e minute, perte de ballon dans l’axe et contre attaque foudroyante pour Evry malgré le retour de Mohamed Dramé qui contre le ballon lors de la frappe de l’attaquand de l’Essonne le ballon se loge au fond des filets.

Défaite  2 buts à 1 du CO Vincennes qui réalise là une très mauvaise opération et se retrouve 5e à 8 points de Bry sur Marne.

Réaction  de Kuba Zazi le coach du CO Vincennes :C’est une grosse déception, je me méfias de ce match là car c’est une équipe qui joue sa survie, c’est toujours difficile on s’est fait piéger après avoir battu le leader la semaine dernière on n’a pas réussi à confirmer cette semaine. il faut continuer à travailler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
358 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·