Actualité

PH: CO Vincennes s’impose face à Meaux et monte sur le podium

Actu du 29 janvier 2012

Après un retentissant succès face à l’équipe B de Choisy le Roi (5-0), c’est un CO Vincennes remonté à bloc qui accueillait l’Academy de Meaux. Quatrième, le COV pouvait débarquer dans le top 3 à la faveur d’un succès face à l’actuel 6e. À l’aller, le MACS l’avait emporté 2-0 sur ses terres.

COV: Fabien Segalini , Fredéric Sellem, Mohamed Dramé, Balla Magassa, , Antoine Bonnet , Yohan Houssain, (Guerbi 60e), hugo Sanda, Kébé Mallé, Abasse Diemé , Massinissa Kouriche  , Nordine Saadi-Ouadah.
Remplaçants : Tiziano Sierra, Mohamed Guerbi, Tiago .
Entraîneur: Kuba Zazi.

Sous un froid glacial, le match débute de manière équilibrée avec deux équipes bien décidées à s’imposer. C’est Meaux qui se montre le premier dangereux à la 15e minute sur corner avec une tête qui rase le montant de Segalini. Le COV bien en place réagit à la 25e minute avec Yohann Houssain transmet à Hugo Sanda qui fait un centre-tir qui se loge dans la lucarne des Meldois.

Un match rude de part et d’autres qui se termine à la pause sur le score de 1 à 0 pour le COV.

Bien en place, le CO Vincennes procède par contre à l’image de Nordine Saadi Ouadah qui à l’occasion de faire le break à la 50e minute mais ajuste mal sa frappe.

Le COV toujours omniprésent dans les duels et bien décidés à conserver son avantage recule en fin de rencontre malgré l’apport de sang-frais face à une équipe de Meaux dangereuse essentiellement sur coup de pied arrêté et conserve son avantage jusqu’au bout.

Le CO Vincennes s’empare de la 3e place du classement et profite du faux pas de Neuilly sur Marne à domicile face à Meudon pour revenir à deux points de la seconde place.

Réaction de Kuba Zazi le coach du CO Vincennes : “C’est notre deuxième victoire d’affilée, il faut poursuivre cette série . Je suis très heureux d’avoir récupéré ces 4 points pris dans la difficulté. Je félicite mon groupe car les joueurs se sont montrés très solides.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
658 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·