Actualité
PH : le CO vincennes s’incline face à Sainte Geneviève des Bois
Actu du 6 novembre 2011
Invaincu depuis le 25 septembre et un déplacement à Meaux (2-0), le CO Vincennois reste sur une bonne série, enchaînant les belles performances à domicile et les matches solides à l’extérieur. Le bon moment pour le 5ème de PH d’accueillir Ste Geneviève des Bois, 4ème. 1 petit point, c’est ce qui sépare avant le match les deux équipes, autrement dit l’opportunité pour le COV de griller la politesse à leurs visiteurs au classement…
Composition pour le CO Vincennois : Sébastien Legaillot, Mehdi Abdelaoui, Balla Magassa, Mohamed Dramé, Fabrice Nkono, Yohann Houssain, Gabriel Saint-Léger, Rodrigue Pouvain, Hugo Sanda, moussa konaté, Nordine Sadi-Ouadda.
Remplaçants:Olivier Hengué, Hichem Souarit, Slimane Kedzouni.
Coach: Kuba Zazi
L’entame de match est équilibrée, le COV produit du jeu et est dans le coup, jusqu’à une faute dans la surface de Dramé. Il n’y a pas grand chose, mais l’arbitre désigne le point de Penalty. La sentence est transformée, et ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la demi-heure de jeu. 5 minutes plus tard, Medhi Abdelaoui perce dans l’axe, efface 3 joueurs de Ste Geneviève, puis obtient une faute juste à l’entrée de la surface. Certains l’auront vu dedans, d’autres dehors, mais l’arbitre n’accorde qu’on coup-franc à Vincennes. À la peine, Vincennes va encaisser un deuxième but sur un contre parti d’un corner bien relancé, le face à face est fatal à Legaillot et à sa défense. À la mi-temps, le score est de deux à zéro pour Saint Geneviève des Bois.
Le COV va débuter la seconde période avec un autre schéma, à deux attaquants, pour essayer de remonter ce break de retard. Et à force de pousser, les Vincennois vont se faire prendre, sur une contre-attaque et un dégaement contré de Magassa, l’attaquant adverse récupère et crucifie Legaillot pour la troisième fois de l’après-midi. Vincennes va repartir de l’avant, toucher le poteau sur un coup-franc signé Abdelaoui à la 75ème. 5 minutes plus tard, St Léger frappe de peu au-dessus, mais c’est trop tard, le COV s’incline dans un match pourtant relativement maîtrisé, score final 0 - 3.
Réaction de Kuba Zazi, coach du COV: ” le football est ainsi fait, on peut dominer sans gagner, j’espère que cette défaite nous enseignera qu’il faut toujours rester vigilants et sérieux”.
724 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.