Actualité

PH : le CO vincennes s’incline face à Sainte Geneviève des Bois

Actu du 6 novembre 2011

Invaincu depuis le 25 septembre et un déplacement à Meaux (2-0), le CO Vincennois reste sur une bonne série, enchaînant les belles performances à domicile et les matches solides à l’extérieur. Le bon moment pour le 5ème de PH d’accueillir Ste Geneviève des Bois, 4ème. 1 petit point, c’est ce qui sépare avant le match les deux équipes, autrement dit l’opportunité pour le COV de griller la politesse à leurs visiteurs au classement…

Composition pour le CO Vincennois : Sébastien Legaillot, Mehdi Abdelaoui, Balla Magassa, Mohamed Dramé, Fabrice Nkono, Yohann Houssain, Gabriel Saint-Léger, Rodrigue Pouvain, Hugo Sanda, moussa konaté, Nordine Sadi-Ouadda.

Remplaçants:Olivier Hengué, Hichem Souarit, Slimane Kedzouni.

Coach: Kuba Zazi

L’entame de match est équilibrée, le COV produit du jeu et est dans le coup, jusqu’à une faute dans la surface de Dramé. Il n’y a pas grand chose, mais l’arbitre désigne le point de Penalty. La sentence est transformée, et ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la demi-heure de jeu. 5 minutes plus tard, Medhi Abdelaoui perce dans l’axe, efface 3 joueurs de Ste Geneviève, puis obtient une faute juste à l’entrée de la surface. Certains l’auront vu dedans, d’autres dehors, mais l’arbitre n’accorde qu’on coup-franc à Vincennes. À la peine, Vincennes va encaisser un deuxième but sur un contre parti d’un corner bien relancé, le face à face est fatal à Legaillot et à sa défense. À la mi-temps, le score est de deux à zéro pour Saint Geneviève des Bois.

Le COV va débuter la seconde période avec un autre schéma, à deux attaquants, pour essayer de remonter ce break de retard. Et à force de pousser, les Vincennois vont se faire prendre, sur une contre-attaque et un dégaement contré de Magassa, l’attaquant adverse récupère et crucifie Legaillot pour la troisième fois de l’après-midi. Vincennes va repartir de l’avant, toucher le poteau sur un coup-franc signé Abdelaoui à la 75ème. 5 minutes plus tard, St Léger frappe de peu au-dessus, mais c’est trop tard, le COV s’incline dans un match pourtant relativement maîtrisé, score final 0 - 3.

Réaction de Kuba Zazi, coach du COV: ” le football est ainsi fait, on peut dominer sans gagner, j’espère que cette défaite nous enseignera qu’il faut toujours rester vigilants et sérieux”.



La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
558 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·