Actualité

Duel des partenaires de Gestion Du Net : Mantes vainqueur face à Amiens

Actu du 28 mars 2009

Le FC Mantois 78 recevait l’AC Amiens dans la  rencontre de haut de tableau qui opposait ce soir dans le Groupe A de CFA 2 deux partenaires de Gestion Du Net et s’impose après un match très fermé sur le score de un but à zéro avec la première réalisation pour le FC Mantois de sa recrue du mercato Khalid Souhayli.

Pour Azouz Hamdane, le coach de l’AC Amiens :”On fait une très mauvaise entame de match ou on a été totalement absent après on leur offre le but et même si on a eu une belle réaction en seconde période c’était trop timide. Au vu de ce qui s’est passé ce soir face à une valeureuse équipe du FC Mantois qui s’est battue avec ses moyens, je ne peux pas être déçu et celui qui en voulait le plus à gagner.”

Pour Robert Mendy le coach du FC Mantois : ” on a été solide, rigoureux on a ouvert assez logiquement la marque et ensuite on s’est montré solidaire et on a bien défendu. Après avoir connu une période sans, on est sur une bonne dynamique pourvu que cela dure.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
59 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·