Vidéos

Pacy sur Eure / UJA

Actu du 4 septembre 2010

Après la défaite concédée à domicile la semaine dernière face à Frejus Saint-Raphael voir compte rendu du match , l’UJA partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait à Pacy sur Eure pour le compte de la 5eme journé du championnat. Pacy sur Eure avec une victoire (à Plabennec 3 buts à 1) et deux défaites au compteur ( à domicile face à Beauvais 2 à 0 et et à Frejus sur le score de 1 à 0) comptait sur cette rencontre pour se relancer face à une équipe de l’UJA bien que privé de Hakim Saci blessé retrouvait dans ses rangs Adelcion Da Veiga.

 Le Groupe pour Pacy sur eure  : William dos Santos, Dominique Sylva, Sofiane Bezzou, Kamel Ramdane, Stjepan Cvitkovic, Jimmy Nirlo, Elhadji Dieye, Gregory Rouchon, Vincent Scotte, Oussoumane Fofana, Stephane Jaequi. Rentrés en jeu : Daniel Meslin, Marcel Essombe, Jeremy Huysman
Le Groupe pour l’UJA : Stephane Schneider , Adelcion Da Veiga, Cristel Kimbembe, Halim Medaci, Jonathan Reine-Adelaide ( Nascimento) Silva, David Pinto, Gregory Sofikitis ( Omar Hamour), Narcisse Bonan, Sebastien Vaugeois,  Cedric Moukouri, Fabien Debray (Steve Vetier).

 Un match difficile pour l’UJA dominé par Pacy qui se cree plusieurs occasions en première période, mais la défense de l’UJA tient bon  avec une belle présence de stephane Schneider et Halim Medaci et un Narcisse Bonan omniprésent dans l’entrejeu et il s’en faut de peu pour Vaugeois d’un tir de 30 metres n’ouvre la marque pour l’UJA, ce qui aurait été le parfait hold-up il faut le dire car les coéquipiers de El Hadji Dieye l’ancien joueur de Noisy le Sec ont dominé les débats en première période.

Même physionomie en seconde période avec une équipe de Pacy dont els entrées en jeu de Daniel Meslin et Marcel Essombe apporte plus de fluidité dans le jeu et mettent en danger les buts de Stephane Schneider et à la 62 eme minute de la rencontre, coup dur pour l’UJA avec le carton rouge pour David Pinto ( 2 cartons jaunes)  qui fêtait sa première titularisation et l’UJa obligé de jouer à 10 la dernière demi-heure. Comme on pouvait s’y attendre l’UJA souffre mais Omar Hamour et Cedric Moukouri tentent de conserver au mieux le ballon devant. A la 84 ème minute, Marcel Essombe devance Schneider sur un centre et permet à Pacy de mener 1 à 0.

Alors que l’UJa pensait tenir ce bon résultat, l’UJA chûte une nouvelle fois face il est vrai à une belle équipe de Pacy qui méritait sa victoire.

Retrouvez ci-dessous les extraits vidéos du match ainsi que les Interviews d’après match du président de l’UJa Gilles Baudu, du coach William Longuet et de Sebastien Vaugeois

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
880 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·